PDA

Voir la version complète : Animation Logo, qu'en pensez vous ?



ninievy
01/07/2010, 10h17
Bonjour !!!

Je viens de terminer une petite anim de logo et j'aimerais avoir vos avis, sur ce qui va et ce qui ne va pas, et sur ce que vous amélioreriez à ma place.

Mais avant de vous poster le lien sur vimeo, j'aimerai savoir si c'est autorisé sur le forum ?

Merci :-)

user4D
01/07/2010, 10h48
Tu peux même mettre la vidéo direct sur le forum.

ninievy
01/07/2010, 10h57
Oh génial !!

La voilà !! Bon je n'arrive pas à mettre la vidéo directement donc voici le lien :

http://vimeo.com/12999661

Mot de passe : ad-vitam

Merci :-)

jeunack
01/07/2010, 11h29
Il doit te manquer quelques frames à la fin pour terminer ton anim :001_rolleyes:
Mais l'éclairage est propre, l'anim aussi.
Moi j'adhère. :thumbup1:

tu peux essayer maintenant de travailler un peu plus ton compositing, lens flare, un peu de glow sur les reflets, histoire de voir...
tu peux essayer d'adoucir aussi les arrêtes des pièces de ton logo, histoire qu'elles prennent mieux la lumière ;)

On est dans le fignolage là hein !!

Continue !! :)

ninievy
01/07/2010, 11h46
Hello !!

Merci c'est cool ça m'encourage :-)

Donc pour le glow sur les reflets, j'ai fait un export multi passe des ombres que j'ai mis dans after effect auquel j'ai appliqué un glow, mais ca ne donnait rien de très beau (j'avais vu ca dans un tuto), aurais-tu une tactique ?


Sinon, pour les arrêtes du logo, c'est une super bonne idée, comment puis je les adoucir ? (avec un biseau ?)

Sinon, j'aimerais aussi que les contours oranges de mon texte arrivent à la fin, que dois je animer pour faire ca ? enfin si c'est possible de le faire ...



Merci !!!

ninievy
01/07/2010, 17h05
Bon décidément, je n'arrive pas à adoucir mes arrêtes, j'essaie plein de choses mais ca ne marche pas...

Quelqu'un pour me donner une piste ?

druide
01/07/2010, 17h08
Sélection par boucles, en mode ligne, biseauter.

ninievy
01/07/2010, 18h59
Merci !!