PDA

Voir la version complète : Personnages



poufi
25/06/2010, 17h36
Salut !

Il y a un an j'avais commencé une série de personnages fixes lowpolys que j'avais envie de mettre en vente. Je continue, car j'ai toujours envie d'ouvrir ma petite boutique.
Voici la suite, ainsi que l'ébauche d'un site, une maquette de site quoi.
Dans l'immédiat c'est du flash, (désolé pour les flashophobes), on fait ce qu'on peut, et on dirait que ça ne s'ouvre pas sous Internet Explorer; néanmoins ça reste une avancée, ça présente mon travail et mon projet.

Vos commentaires sont les bienvenus.

http://trigaux.pascal.free.fr/PaulYgon/vignettepaulygon.png

shtl
25/06/2010, 18h25
Ah cool ça avance :)

C'est pas mal du tout tes persos, bravo :thumbup1:

J'aime beaucoup la scène de tennis, le rendu est cool, belle lumière !!! (les minettes sont mimis de face, j'aurai personnellement tendance à faire des chutes de reins plus sex ^^)


Bon, sinon, le site. Niveau dégaine c'est un brin austère, mais en même temps si le service proposé est bon, on s'en tappe un peu. T'as pas vraiment de concurrent en plus.
Pour comparer à ce que je connais, http://www.axyz-design.com/ ça présente pas mal.
Ce que je leur reproche à eux, c'est qu'il n'y a pas sur le site de capture avec le filaire (uniquement sur demande, un peu une perte de temps pour le client pressé). Même si pour du LoPo on se doute un peu, pour un archi ça change rien, pour d'autres ça peut être intéressant, par exemple vouloir rigger, changer une pose, changer un costume etc...
Et comme il me semble que tu l'a faite assez clean...
Et aussi, préciser à quel format sont tes matériaux (AR, Vray etc)

Good luck !

Sir Gong
25/06/2010, 18h29
Beau boulot Poufi :thumbup:

Petite remarque sur le site : c'est peut-être pas indispensable de faire cliquer sur les images pour afficher les infos, autant mettre les infos sous les images direct, non ?
(au début je n'avais pas compris qu'il fallait cliquer)

poufi
02/07/2010, 13h25
Salut !

Merci pour les retours.

shtl: c'est clair, il y a des gens qui veulent des persos à personnaliser;

mes persos sont au départ bonés, et ne s'articulent pas plus mal que d'autres, mais demandent un travail d'adaptation réel pour obtenir un résultat qui me satisfasse (présent du subjonctif). En particulier les plis des vêtements qui doivent s'adapter aux positions.

C'est pourquoi ma démarche est peut-être simplette, mais je crois plus sage dans un premier temps de proposer des solutions "prêt à l'emploi".

Bien sûr si je persiste dans ce projet, je proposerai des persos plus modulables, voir animables.

Les rendus sont du ray tracing, AR, et VRay pour l'image tennis.


Sir Gong: imaginer un site avec si peu de choses m'a incité à délayer un peu. Les boutons "see details" sont effectivement remarquablement mal faits !


Y-a- t' il des gens aptes à me faire des propositions pour :

l' adaptation de format C4D vers 3ds max (ça ne mange pas de pain d'y penser)

la réalisation de ce site tel que cette maquette + :
- 2 langues
- contact
- pages "comment c'est fait" , modalités de licence, etc
- module de paiement $ et € avec téléchargement des fichiers .Zip
- envoi de facture .pdf
- gestion fichier clients / commandes passées (?)
- gestion fichiers abonnés/news letter.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas.