PDA

Voir la version complète : Présentation Sofun



Sofun
23/06/2010, 11h32
Pseudo : Sofun
Prénom : David
Région : Bordeaux
Mon site : http://www.vuillet.fr
De type mâle et âgé de 44 ans, je suis infographiste multimédia depuis a peine une année.
Je m'intéresse a la 3D depuis quelques temps maintenant sans avoir un niveau expert, je vais dire que je suis assez moyen mais j'arrive a me débrouiller tout de même :sweatdrop:
J'ai commencer la 3D avec blender, une vrai usine a gaz :crying: j'ai donc vite été sur C4D pour mon grand bonheur !
J'ai appris et j'apprends toujours en réalisant quelques tuto vidéo glané sur différent site.

En ce moment je travail en collaboration avec un camarade sur un clip vidéo " pour un groupe" ou je réalise quelques scène 3D Fixe, comme par exemple le studio télé du journal de 20h de TF1 et en ce moment je modélise une allée centrale de supermarché, d'où ma venu ici car j'aurais certainement besoin de conseil, et de lien.
Quand le clip sera fini je vous posterez le lien ;)

étant nouveau, je ne sais pas ou je peut poser ma question ?

Teutch
23/06/2010, 12h51
Salut Sofun,
et bienvenue à toi...

Graphiste depuis 1 an ? :blink: très belles réalisations ! :thumbup1:

Pour tes questions, ben il suffit de les poser ici-même. Pour le moment, tu es dans le bac à sable (on est tous passé par-là !), mais ça ne change rien au fait qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre...

Sofun
23/06/2010, 13h52
Merci pour l'accueil Teutch :thumbup1:

Ben en fait je bidouille depuis 4 ans de façon autodidacte et j'ai eu l'occase de validé mes acquis avec une formation de 1 ans dans une école d'infographie, ce qui fût vraiment utile car j'ai appris quand même pas mal de chose.
J'aurais aimé faire 3 ans de 3D mais bon a mon âge c'était plutôt compliqué :biggrin: