PDA

Voir la version complète : [Présentation] Niko186



Niko186
21/06/2010, 09h51
Ola tous le monde :)

Je me présente rapidement je m'appelle Nikola, j'habite en Suisse et suis actuellement en apprentissage de Dessinateur en bâtiment. J'ai 17 ans et je viens de me lancer dans la 3d avec cinema 4d , c'est grâce a monsieur Amendola que j'ai pu découvrir ce forum qui me parait génial :) :)


Du coup je me permet de vous présenter le projet sur le quel je taf actuellement. Je suis bien conscient qu'il y a encore du boulot c'est pour cela que si vous avez un moment a me consacrer pour faire quelques critiques et conseilles c'est volontiers :)

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/21/100621095148811623.jpg

Vincent
21/06/2010, 09h56
Beau taf ! bravo !
L'éclairage est propre, et je trouve l'eau de la piscine particulièrement réussi.
Comme débutant sur Cinema 4D, tu places la barre bien haut.

Bienvenu parmi nous, et bonne continuation. :thumbup1:


Pour les critiques :

- Le shader de la pelouse est à revoir.
- Le bump du tronc d'arbre est un peu fort.
- Un petit souci de précision dans la radiosité au niveau des murs du balcon, ca fait des artefacts (Tu utilises Advance Render 3 ?)
- Baisse la saturation du rebond de GI de la pelouse, ça verdit un peu trop le mur de la maison.
- Les ombres sont un peu fortes.


P.S. : Je viens de voir sous ton avatar que tu utilises la version 9 de Cinema 4D, donc peu de chance que tu utilises AR3 :wink2:
Ça explique en grande partie les artefacts.

Niko186
21/06/2010, 10h19
Beau taf ! bravo !
L'éclairage est propre, et je trouve l'eau de la piscine particulièrement réussi.
Comme débutant sur Cinema 4D, tu places la barre bien haut.

Bienvenu parmi nous, et bonne continuation. :thumbup1:


Pour les critiques :

- Le shader de la pelouse est à revoir.
- Le bump du tronc d'arbre est un peu fort.
- Un petit souci de précision dans la radiosité au niveau des murs du balcon, ca fait des artefacts (Tu utilises Advance Render 3 ?)