PDA

Voir la version complète : Mes Tutos



gegebabou
17/06/2010, 20h18
Bonjour,
Il y a un bon petit moment que je vous ais rien posté, ces parce que je fais plein de tuto, en voici l'essentiel:

gegebabou
17/06/2010, 20h23
La suite:
Et là, druide je bloc sur la modélisation de la F430, je suis pas sur que la méthode du tuto est la bonne? enfin ça me plais donc j'insiste, mais là y a des triangle donc faut que je retravaille le tout.
Je suis bien sur ouvert à toutes remarque pouvant m'aider...

druide
17/06/2010, 20h25
Sympas,

Penses à désactiver les HN quand tu postes un filaire(lampe), il y a beaucoup trop de triangles sur la lampe et les legos (c4d n'aime pas du tout les calculer, sauf clothilde bizarrement).

Merci de t'adresser à moi directement, mais je n'arrive déjà pas à finir mes projets, et pour ce qui est des tutures, bein, je suis surement la dernière personne qui pourrait te conseiller.

Keep going !

gegebabou
17/06/2010, 20h38
Pour les lego il y a pas pas beaucoup de modélisation, les pièces sont récupérées et assemblées, ensuite il y a un gros travail d'animation, mais j'ai pas pu aller au bout mon pc a crié pitié.
pour la lampe j'ai vérifié, pas de triangle, je posterais prochainement un rendu filaire sans HN.
Merci pour ta réponse.

Je poste pour tout le monde, mais les tuto j'étais pas sur que ça intéresse avant d'en discuter avec toi :)