PDA

Voir la version complète : install nouveau Mac,



dotcom
15/06/2010, 13h37
Hello à tous,
Il est là il est beau il est tout neuf, mon portable 17" !!!


Je me pose une question :
quel clavier faut-il choisir : français ou français numérique ?
je ne vois pas de différence mais j'ai toujours eu des soucis avec certains raccourcis clavier sous C4D et after et ça viendrait peut être bien de là, dès le démarrage.


Merci


Edit : on peut modifier le clavier après l'installation je suis vraiment une brute. Désolé pour ce message sans aucun intérêt.

lenogre
15/06/2010, 14h52
Je vais souvent à Rioz (c'est en Haute-Saône) mais ça monte pas bien haut. C'est à côté de Venise (dans le Doubs cette fois-ci) et de Pérouse (re-Haute-Saône) mais quand même plus loin que la Rochelle (re-Haute-Saône)

Etonnant non !

N'oublie pas, pas de "S"? Oublier, verbe du 1er groupe, à l'impératif, pas de "s".

dotcom
15/06/2010, 15h00
Merci Lenogre,
j'avais pourtant contrôlé mais pas à l'impératif, juste au présent,
Bon donc descendre à Rio(z) c'est possible aussi !

dotcom
15/06/2010, 15h14
Ha ben mince je ne peux pas changer ma signature !

je vais sur mon profil comme si j'étais qqun d'autre, je ne peux pas changer signature !
je me suis dédoublé, "je ne sens plus mon visage".

Plus sérieusement,
je corrigerai dès que j'aurai accès à ma signature de nouveau,
désolé pour les sensibles de l'orthographe de ce forum.

Elliax
15/06/2010, 16h04
C'est dans "tableau de bord" "modifier votre signature" :poucehaut:

dotcom
15/06/2010, 16h07
oui ça y est j'ai compris j'y suis allé et j'ai modifié,
merci Elliax !

jeunack
25/06/2010, 12h07
Tu n'en as peut être pas besoin mais des fois que...
je fais bcp d'after, qd je suis passé sur mon macbook pro j'ai eu quelques soucis de raccourcis clavier notamment la touche 0 du pavé numérique pour les previews d'anim que tu n'as plus sur les portables... ><
Comme Adobe n'a pas intégré de quoi changer les raccourcis clavier dans after, il existe un script pour y remédier :p

http://www.adobe.com/cfusion/exchange/index.cfm?event=extensionDetail&loc=en_us&extid=1242019

ça a changé ma vie :D