PDA

Voir la version complète : mograph



woody62
07/06/2010, 20h21
Bonjour a tous

Je viens vers vos lumières car les miennes ne fonctionne pas car je suis novice dans c4d depuis ce matin .

Je suis tous les tuto vidéo que je trouve sur le net car je veux faire une petite anime video .

Aujourd'hui j'ai été confronter à un problème dans mograph .

Alors pour expliquer . pas facile :arg: Je crée un cube puis dans l'onglet objet page de droite je click droit sur cube mograph et là j'ai qu'une option " CACHE" . Mon problème c'est que dans le tuto que je suit il y a le truc rigide body et moi non .

Voilà je nage ou plutôt je coule déjà C'est pour cela que je solicite ici

Merci à tous
Cordialement woooody

user4D
07/06/2010, 20h31
il te faut mograph2 avec modyn :)

woody62
07/06/2010, 20h57
Merci de repondre si vite . mais savez vous ou je peut avoir ça .
ou est ce payant ?

Merci

dotcom
07/06/2010, 21h00
oui c'est payant ici :
http://www.mediaworks.fr/?p=reference&produit_id=356

Passer de Mograph à Mograph2 ou Modyn coûte 200 euros.

woody62
07/06/2010, 21h24
Je suis en test avec c4d et je suis époustoufler qu'il faille payer pour tout .

wouah en plus c'est pas donner mais bon pour celui qui boss dedans c'est vite rentable .

Moi je veut juste me faire une petite anime simple avec un robot pour mon site , bien entendu je veut un résultat trés bien .mias sauriez quel logiciel que je pourrez utiliser qui serait plus facile a utiliser pour moi .?

J e vais etre plus claire pour mieux être cibler .

Je veut faire un site internet et mettre des animations flash ou autre bien sur .
Pour mon site perso à l'entrée je voudrais une animation genre THX avec le petit robot ou PIXAR avec la lampe
Mais peut être que je peut utiliser un logiciel beaucoup facile utiliser .
Seriez m'orienter car là je patauge dans une chose que je ne connais pas du tout .

Merci de votre aide
Cordialement Mickael . F

dotcom
07/06/2010, 21h45
Oui, on paye pour tout, c'est injuste.
Si tu es en test télécharge la version d'évaluation
- fais tes petits tests - puis achètes si convaincu de l'utilité du logiciel et de ses plug-ins dans ton travail.

Tu peux faire de la 3D avec photoshop(payant) - After effects(payant) via zakwerks(payant) mais tu n'auras pas un rendu photoréaliste.
Tu peux passer sur Blender qui est gratuit.
Tu peux aussi comparer les tarifs des autres logiciels 3d - les tester, puis décider celui que tu préfères.

woody62
07/06/2010, 22h02
Pour ce qui est de photo shop Je possede la master collection cs5 .

Mais je ne vois pas comment faire de la 3 d avec ? dans after effect ils disent qui faut un logiciel 3d , c pour cela que je me sui s tournez vers c4d . mais sinon une animation comme tnx prend beucooup en poid pour une page internet . ?
n'est ce pas mieux en flash . bon la je doute car lorsque je vois les tuto de certaine personne j'ai des frissons rien quand regardant leur animation :poucehaut:

Avant de me faire des idées je peut commencer pour aprendre c4d ?