PDA

Voir la version complète : Redimensionner la durée d'une animation



beenouze
23/05/2010, 23h24
Hello,

je me demande même si c'est possible, voilà :
J'ai fait un bout d'animation complexe avec des clés dans tous les sens mais maintenant je trouve que c'est un peu trop rapide.
Je voudrais allonger l'animation dans la timeline / ou la ralentir si vous préférez.

La solution que je vois spontanément est hors C4D à savoir : calculer l'animation à 40 i/s pour ensuite la ralentir à 25 i/s dans un logiciel de montage vidéo.

Si vous avez une meilleure piste, je suis tout ouïe !

@+++

actarus
25/05/2010, 19h44
Salut,

une autre solution consiste à sélectionner toutes les images clef d'une piste (par exemple: la translation en x de mon cube), une barre jaune apparait alors, tu "pousses" la poignée droite pour allonger la durée d'animation de cette piste. Un peu fastidieux si tes pistes sont calées entre elles à des moments précis.

beenouze
25/05/2010, 21h47
Merci Actarus,

en effet, j'ai tenté comme ça mais comme j'ai pas mal de calages assez précis c'est une vrai galère.
Je vais donc tricher et faire ça via un éditeur vidéo.
:poucehaut:

lenogre
26/05/2010, 22h45
Dans ta timeline, Fonction/Déplacement-Mise à l'échelle, c'est très pratique aussi pour ce genre de manip.

base80
27/05/2010, 04h44
+1 lenogre,.. c'est une seule simple manip et tout est recalé.

flahaut
27/05/2010, 09h34
je n'y ai pas encore touché en V11.5 , mais attention tout de même à ce que les clés ne soient pas magnétisées à l'image près, sinon il y aura quelques décalages particulièrement visibles dans des cycles de marche par exemple.