PDA

Voir la version complète : le retour du fils prodigue...



yeyeszozo
24/04/2010, 18h30
saluuuuut tout le monde,
apres 6 mois de galère me voici de retour sur C4D mais aussi dans cette belle communauté :odile:
(comment ça personne ne se souvient de moi? mais si je suis celui qui cassé la tete des gens avec sa salle de bain....toujours pas? ben tant pis... :oops: )
Sinon me revoilà sur C4D avec un objectif pour l'instant, maitriser un minimum les lumières...parce que, on a beau etre un pro en modelisation, si la lumiere et les shadders ne suivents pas, ça sert pas a grand chose...

Donc pour l'instant je vais essayé de modeliser un simple flacon (enfin, plusieurs...) avec un liquide de couleur different a chaque fois juste pour m'entrainer.... mais deja premier probleme, j'arrive pas a mettre de liquide dans mon flacon :mrgreen:

Donc qu'elle serait l'astuce? booléen, realflow, emitteur...? sachant que c'est pas pour une animation...

yeyeszozo
24/04/2010, 18h57
oué ben le fils prodigue, il commence bien....lit a moitié avec la fonction recherche....bref....merci d'oublié :) et j'espere à très vite avec le chef-d'oeuvre.... :art:

amateur
24/04/2010, 20h21
salut
change le titre, genre le retour de la fille prodigue
c'est le printemps il y aura du monde :nono:

b3nj77
25/04/2010, 02h37
mdr amateur :mrgreen:

regarde la section tuto, sinon il te suffit de faire un liquide "polygonal" :poucehaut: qui sera beaucoup plus léger que realflow ou tout autre système de particule ...
:odile: