PDA

Voir la version complète : recherche de l'objet solutionneur



nico66
22/04/2010, 16h42
Bonjour à tous

j'aimerais pouvoir essayer de faire le tutoriels evec le liquide qui rempli le verre,
je l'ai commencé et à un moment il faut un objet solutionneur dont je ne trouve pas je ne vois pas l'endroit ou aller le sélectionner pour le voir apparaitre dans le gestionnaire sur la droite.J'ai essayé clic droit ,propriété dynamics et il n'y a que 4 choix qui s'offre a moi
(contrainte, dynamique de corps rigide, ressort de corps souple et rigide) et j'ai vu que dans le tuto il parle de module externe et quand je clic sur cet onglet il n'ya pas d'objets solutionneur
Merci par avance

shtl
22/04/2010, 16h53
Hello.
Tu dois avoir en haut de ton interface chaque menu de module dont tu disposes. Les ancienne dynamiques se trouvent après animation, entre charactere et MoGraph si tu as une version complète du soft. Tu y trouveras en tête de liste le "solver".

Sinon, c'est que tu n'as pas ce module.

nico66
22/04/2010, 19h16
Bonsoir,
Encore merci pour ta réponse je pense que se qu'il ma perturbé c'est la dénomination utilsé solveur et dans le tuto objets solutionneurs,
vraiment merci pourtant j'ai cherché, c'est ca quand on est un novice en C4d
Bonne soirée à toi :bounce:

nico66
22/04/2010, 21h20
re bonsoir,

Voila je viens de finir le tuto sur les dominos tout fonctionne jusqu'au moment où j'ouvre mon fichier .mov avec l'anim de mes dominos, dès que je lance le fichier tout est blanc et rien apparait pourtant dans C4D tout est nikel voulais comprendre pourquoi ?
Bonne soirée à vous et merci :calim:

base80
22/04/2010, 21h56
entre temps on est tous passé a MoDynamics pour jouer au dominos.
La difference entre Modynamics et les anciennes dynamiques c'est que ca marche.

nico66
23/04/2010, 08h58
ok merci pour tes renseignements et pour modynamics faut faire comment cela est dans les nouvelles versions de c4d je supose.
bonne journée

Buzhug
23/04/2010, 09h48
.
,
?
,
.