PDA

Voir la version complète : Stefix, je me présente !



Stefix
19/04/2010, 23h57
Bonsoir tout le monde, je m'appelle donc Stefix (enfin sur le Net vous l'aurez compris sinon dur à porter ce nom dans la vraie vie !) et je débute avec le logiciel cinema 4D. Mon but est d'utiliser C4D pour embellir mes montages vidéos et plus si affinités !

J'espère d'ailleurs pouvoir trouver ici quelques réponses à mes questions et résoudre mes problèmes de débutants... Si certaiens d'entre vous se sentent l'âme d'un "maitre Jedï" ou d'un Senseï, je suis preneur ! lol

A très bientôt !

:)

Stefix

Aurety
20/04/2010, 00h45
Bienvenue Stefix, prends tes aises et zou au boulot ! :wink:

BerTiN03
20/04/2010, 07h20
Bonjour Stephane le Gaulois ! :mrgreen:

:wink:

diego1968
20/04/2010, 07h52
Bienvenue, et bon courage dans ton apprentissage de C4D ! :wink:

Paradox
20/04/2010, 09h01
Bienvenue à toi ! :odile:
Des images ! des images ! :bounce:

Rudy
20/04/2010, 09h50
Bonjour Stephane le Gaulois ! :mrgreen:

:wink:


Ah, Bertinix à parlé :mrgreen: s'ont fous ces gaulois :mrgreen:

Sérieusement, bienvenue Stefix :poucehaut:

MacGreggor
20/04/2010, 10h06
Salut Stefix ! Ah, je vois que Auretix, Diegomilneufcentsoixantuix, Paradix, Bertinix et Rudix t'ont déjà accueilli.

Teutch
20/04/2010, 10h23
Stefix ! Un padawan avec des moustaches ? :?
:mrgreen:

Salut et bienvenue à toi ! :odile:

Reynald
20/04/2010, 10h37
Salut Stefix !

Je me permets, à mon tour, de te souhaiter la bienvenue, dans ce fabuleux monde pointix, arêtix et polygonix.

Stefix
20/04/2010, 12h35
:poucehaut:

Merci de cet accueil chaleureux ! On a plus qu'à organiser le grand banquet autour des sangliers !!! C'est qui le barde à ligoter parmi vous ?! lol

Juste une précision, je ne porte pas de moustache :wink: