PDA

Voir la version complète : Stefix, je me présente !



Stefix
19/04/2010, 23h57
Bonsoir tout le monde, je m'appelle donc Stefix (enfin sur le Net vous l'aurez compris sinon dur à porter ce nom dans la vraie vie !) et je débute avec le logiciel cinema 4D. Mon but est d'utiliser C4D pour embellir mes montages vidéos et plus si affinités !

J'espère d'ailleurs pouvoir trouver ici quelques réponses à mes questions et résoudre mes problèmes de débutants... Si certaiens d'entre vous se sentent l'âme d'un "maitre Jedï" ou d'un Senseï, je suis preneur ! lol

A très bientôt !

:)

Stefix

Aurety
20/04/2010, 00h45
Bienvenue Stefix, prends tes aises et zou au boulot ! :wink:

BerTiN03
20/04/2010, 07h20
Bonjour Stephane le Gaulois ! :mrgreen:

:wink:

diego1968
20/04/2010, 07h52
Bienvenue, et bon courage dans ton apprentissage de C4D ! :wink:

Paradox
20/04/2010, 09h01
Bienvenue à toi ! :odile:
Des images ! des images ! :bounce:

Rudy
20/04/2010, 09h50
Bonjour Stephane le Gaulois ! :mrgreen:

:wink:


Ah, Bertinix à parlé :mrgreen: s'ont fous ces gaulois :mrgreen:

Sérieusement, bienvenue Stefix :poucehaut:

MacGreggor
20/04/2010, 10h06
Salut Stefix ! Ah, je vois que Auretix, Diegomilneufcentsoixantuix, Paradix, Bertinix et Rudix t'ont déjà accueilli.

Teutch
20/04/2010, 10h23
Stefix ! Un padawan avec des moustaches ? :?
:mrgreen:

Salut et bienvenue à toi ! :odile:

Reynald
20/04/2010, 10h37
Salut Stefix !

Je me permets, à mon tour, de te souhaiter la bienvenue, dans ce fabuleux monde pointix, arêtix et polygonix.

Stefix
20/04/2010, 12h35
:poucehaut:

Merci de cet accueil chaleureux ! On a plus qu'à organiser le grand banquet autour des sangliers !!! C'est qui le barde à ligoter parmi vous ?! lol

Juste une précision, je ne porte pas de moustache :wink:

J'ai lu avant de poster que donc pour le moment je dois me contenter de poster dans la section "bac à sable", si certains sont un peu gênés par cette méthode, pour ma part je trouve ça plutôt pas mal comme formule pour éviter les "boulets" et autres "trublions" ! Je traine pas mal mes guêtres sur des forums photos, et c'est souvent pénible de voir des gens débarquer, dire à peine bonjour et poser une question cash sans avoir pris la peine de regarder avant si le sujet n'avais pas été traité !

Je suis motivé mais assez novice dans le domaine C4D... ça fait un peu peur les débuts avec un logiciel aussi impressionnant sur le "papier" !

Je pose vais poser ma première question... J'espère que vous serez aussi prompt à me répondre :D

geantvert
20/04/2010, 12h37
welcome Stefix :wink:
Fais attention à ta première question :mrgreen:
Balance de l'image, tu verra C4D est un super soft et assez facile d'accès à la longue :poucehaut:

kaliseb
20/04/2010, 16h07
Bienviniou...

subskill
20/04/2010, 16h12
Yep bienvenue à toi et sors ton bavoir et tes gouttes pour les yeux car tu va en avoir besoin à cause des fou furieux de ce site, en tout cas tu est bien tombé je suis inscrit depuis peu et c'est une communauté super généreuse et bien motivante :love:

Stefix
20/04/2010, 17h49
Yep bienvenue à toi et sors ton bavoir et tes gouttes pour les yeux car tu va en avoir besoin à cause des fou furieux de ce site, en tout cas tu est bien tombé je suis inscrit depuis peu et c'est une communauté super généreuse et bien motivante :love:


Super c'est ce que je recherche et ce sont là des valeurs que je partage ! Je vais juste passer pour un idiot car ma première question risque soit d'être résolue seule ou d'en appeler bien d'autres ! mdr

En tout cas mes premières approches de ce logiciel me motivent tant il a l'air au dessus de mes plus grosses espérances !!! A moi de rester motivé et de progressé aussi vite que possible !!!