PDA

Voir la version complète : Présentation + Aide



Toulao
09/04/2010, 23h54
Bonsoir,
Je me présente je suis Quentin alias Toulao. Je suis futur étudiant en audiovisuel. En attendant avec plusieurs association je réalise des courts métrages. A côté de ça je fait de la photo, du sax et beaucoup de bricolage !!
Dans le cadre d'un projet de court métrage, j'ai fait sous cinéma 4D un logo animé. Je débute complètement sous cinéma4D, autant je travaille régulièrement avec SolidWorks. C'est le logo d'une émission TV. Les problèmes que je rencontre sont les suivants :
-Je n'arrive pas à obtenir un rendu plastique du logo, je ne sais pas comment éclairé ma scène.
-Je ne peux pas exporter mon animation en plus de 640*480 car c'est une version de démo.

Voici donc un screen de mon logo :
http://img191.imageshack.us/img191/6943/logopkk.jpg

Je voudrais donc avoir de l'aide pour la création du matériau et avoir un rendu plus "studio". De plus je voulais savoir si quelqu'un pourrai me faire un export depuis sa version de cinéma4D en DV/PAL format 2.35 et aussi en PSD taille 1200*600 environ pour l'affiche. Je lui en serai très reconnaissant. J'enverrai alors le fichier brut.
Cordialement, Merci beaucoup

Jokokoe
10/04/2010, 03h16
Bienvenue a toi Toulao :poucehaut: Pour ce qui est de ton rendu , je ne suis pas sur mais ce tuto pourrais peu être t'aider ? :wink:

http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=tutorials&article=560

Toulao
10/04/2010, 09h30
Merci, je vais regarder ça. Je vous tiens au jus !
Quelqu'un pourrai faire l'export de ma séquence ?
La date de projection du film approche (1ermai) C'est la course et je ne peux pas l'exporter. :?
Merci beaucoup

Aurety
10/04/2010, 09h57