PDA

Voir la version complète : Cinema4d School piraté...



m-_g
22/03/2010, 20h50
Salut je viens de passer sur le chat pour faire savoir que le site de cinema4d school semble avoir été piraté, je crois que c'est un site qui dépend (plus ou moins directement) de celui là c'est pour ça.
J'imagine que l'auteur est au courant mais au cas où...

(libre aux modos d'effacer le message si jamais ça n'a rien à faire ici)

Bonne soirée

Paradox
22/03/2010, 21h02
Envoie un MP à SebBBL, je crois que c'est lui qui s'occupe du site :wink:

m-_g
22/03/2010, 21h06
Ok merci Paradox /

EDIT :
je n'ai pas acces aux MP mais je lui ai envoyé un mail

base80
22/03/2010, 21h21
C'est du joli! :puke:
Il y en a qui n'aiment pas l'école apparemment

yayaprod
22/03/2010, 21h25
Merde :shock: Je suis allé voir et effectivement il y a comme un gros problème.
Yaya.

base80
22/03/2010, 21h51
C'est peut être même pas personnel
http://www.google.nl/search?hl=en&safe=off&client=safari&rls=en&q=%22HaCkEr-By-MaROcO%22&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

Paradox
22/03/2010, 21h55
Oula ! Oui en effet, on est pas les seuls sur la liste :o
Après je comprendrais jamais ce type de hack... Autant certains hackeurs sont de vrais génies, comme Geohot :poucehaut:, autant d'autres n'ont rien à faire de mieux que ce genre de truc. :poucebas:

dotcom
22/03/2010, 22h22
Ha cke ça craint !

lenul
22/03/2010, 22h28
c'est nul il etait trop bien ce site

Seb-bbl
22/03/2010, 22h29
Put***, 5000ème message pour une m**** pareille...
Bon, ben on est sur le coup...

Seb-bbl
29/03/2010, 12h44
Le site est de nouveau en ligne.

Paradox
29/03/2010, 13h48
Bonne nouvelle ! Merci Seb :wink:

kryptogram
30/03/2010, 12h00
Excellente nouvelle Seb BBL, les tutos me manquaient déjà :love:

Seb-bbl
30/03/2010, 13h00
De nouveaux en préparation...

BikS
30/03/2010, 13h15
moi je serais intransigeant! tu vois seb, je ne sais pas si tu vis de ton site mais quoi qu'il en soit; tu veux faire plaisir et sa fini toujours par te retomber sur le képis!
alors moi perso j'ai viré à l'égoïsme... je sais, c'est mal, mais quand on constate le nombre de profiteurs qu'il y a.... sa me répugne!
il n'y a qu'ici que je prends réellement mon pieds en voyant les images tourner librement et sans que personne ne fasse chi**
(ou un minimum) :lol:
enfin comme dirait Gad, c'était mon quart d'heure Guy Bedos ! il y a aussi de bonne choses...


...HEUREUSEMENT! :art:

base80
30/03/2010, 14h09
Je comprend pas ce que tu dit BikS? Ce genres de trucs n'est pas prêt a me décourager personnellement, même pas 3000 spams par jours sur mon blog a nettoyer, ni des attaques frontales sur le chat, même pas les coups de fils sur mon GSM... Je ne changerais pas le but de mon site.



je bannis juste prématurément des gens qui me plaisent pas :mrgreen:

BikS
30/03/2010, 14h21
mwai mais d'un autre côté tu te sens pas un peux abusé de savoir qu'énormément de gens viennent te pomper ton savoir, sur ton site en l'occurence, et te dise même pas un merci!?

perso ça me gênerais énormément... enfin... chacun son avis sur la chose, je respecte!

Seb-bbl
30/03/2010, 14h23
moi je serais intransigeant! tu vois seb, je ne sais pas si tu vis de ton site mais quoi qu'il en soit; tu veux faire plaisir et sa fini toujours par te retomber sur le képis!
alors moi perso j'ai viré à l'égoïsme... je sais, c'est mal, mais quand on constate le nombre de profiteurs qu'il y a.... sa me répugne!
il n'y a qu'ici que je prends réellement mon pieds en voyant les images tourner librement et sans que personne ne fasse chi**
(ou un minimum) :lol:
enfin comme dirait Gad, c'était mon quart d'heure Guy Bedos ! il y a aussi de bonne choses...


...HEUREUSEMENT! :art:

Je ne vis pas de ce site (enfin, si, partiellement, vu que c'est un site Mediaworks, qui me paye chaque mois, héhé !). Tout comme avec cinema4dplugs.com, j'aime partager.... Et si je fais cela, c'est précisément pour que d'autres en profitent. Après, le merci, je m'en fous, il y en a quand même pour remercier, mais ce n'est pas pour cela que je le fais.

Enfin, là, il ne s'agissait pas de pomper le site (pour info, les vidéos ne sont lisibles que sur ce site, même pas sur vimeo d'où elles proviennent) mais purement et simplement de nuire en mettant le site down. Ben on répare, et on repart.

base80
30/03/2010, 14h26
Base80 has 112 posts and 721 comments and the total number of views for individual posts is 1,310,302. :prie:
Les commentaires font chaud au coeur, et tu t'imagine peut-etre pas mais quasi tout mes clients viennent vers moi grâce au blog.
J'ai des lecteurs dans 112 pays et des clients dans 12. donc ça reste très gratifiant. C'est pas les deux cons la qui vont me décourager.

Teutch
30/03/2010, 14h31
BikS, tu sais, le jour où j'aurai atteint le niveau pour aider les gens, je le ferai avec grand plaisir parce que j'ai trouvé des gens qui m'ont aidé pour me faire avancer, et tant pis s'il y en a qui abusent et d'autres qui sont pas contents.

Base80, je n'imaginais pas de tels acharnements !! :shock: merde ! mais ils veulent quoi ces c*** ? tu offres ta connaissance aux gens, et ça ne leur va pas ?!!! :evil:
merci encore pour tout base80 ! :poucehaut:

Bravo Seb BBL ! :prie:

BikS
30/03/2010, 14h39
he bien franchement... je ne sais plus trop quoi dire... :lol:
base tu m'as refroidi avec tes clients...

seb, si ce n'est pas pour le merci, (sans vouloir être indiscret) pourquoi le ferais tu?!

(j'aime les topic, où l'on peut discuter sainement comme ça! c'est cool!) :)

Merci pour ton avis teutch! :)

Seb-bbl
30/03/2010, 14h47
Tout comme Teutch, j'ai appris C4D par moi-même, grâce à ce forum en premier lieu, et j'ai été ravi de voir des tutos pondus par d'autres membres, qui m'ont permis d'apprendre et de faire de moi ce que je suis aujourd'hui : formateur sur C4D. Je n'ai pas dit merci, certes, mais à mon tour je partage mon savoir. Juste retour des choses.

Et j'espère que d'autres en feront autant avec ce que je leur aurai appris. :wink:

PS : bien entendu, ça fait toujours plaisir quand quelqu'un te dit merci, je ne dis pas le contraire.

genghiskhan
30/03/2010, 14h48
je partage la philosophie de Seb :prie:
je suis tres content quand je peux apprendre d'un membre grace a un tuto mais j'aime aussi faire partager ce que je sais et ce que je fais.

base80
30/03/2010, 14h51
Merci Seb! :efface:

Orbi
30/03/2010, 15h09
C'est grâce à des gens passionnés qui transmettent leur savoir comme vous que d'autres personnes comme moi se prennent de passion pour des soft comme c4d ou tout autre chose.
C'est tellement agréable d'avoir des gens avec une grande culture (en l'occurrence du software) se mettre au niveau des plus petits pour les aider.

Un grand merci à vous pour tout ce que vous offrez à la communauté :bounce:.

Et comme Teutch, dès que je le peux j'essaye d'aider et quand j'aurais un niveau suffisant j'aimerai partager mes connaissances avec d'autres parce que le goût du partage ça se transmet ;).

BikS
30/03/2010, 15h42
bon ben mon prochain post est une formation vidéo de 5h ^^ mdr

grover
30/03/2010, 18h23
Je n'en parle jamais, et c'est un tort, mais les gens comme vous qui partagent bénévolement leur savoir sont inestimables. :prie:
Quand aux hacks, j'ai déjà donné et ces exploits de m+++ juste pour se faire mousser, ça me gonfle au plus haut point.

BikS
30/03/2010, 19h55
ça dépends comment c'est vu ... ^^
hack la N.A.S.A. et le lendemain tu es informatitien pro payer 1000$ de l'heure ! :nono:

Fredaubailly
30/03/2010, 20h55
ça dépends comment c'est vu ... ^^
hack la N.A.S.A. et le lendemain tu es informatitien pro payer 1000$ de l'heure ! :nono:


Ou alors tu te retrouves habillé en orange à Guantanamo... :mrgreen:

Rudy
30/03/2010, 21h17
Merci Seb et base, c'est une bonne philosophie qui se suffit à elle même et que je partage complètement :poucehaut:

diego1968
30/03/2010, 22h41
Oui un grand merci à vous 2 et aussi à tous ceux qui partagent leur savoir, leurs petits trucs et astuces… :prie: :prie: :prie: :poucehaut: :poucehaut: :efface: :efface: :efface:

et pour finir :roll: des profiteurs, il y en aura toujours, qui pensent pouvoir faire de la 3D ou autre parce qu'ils ont suivi 2 tutos ou pompé tout le travail d'un autres mais en général ils sont vite démasqué et ne vont jamais très loin ! Et c'est comme cela de puis que le monde est monde :|


Alors encore merci à vous ! :wink:

pigniouf
31/03/2010, 07h06
salut tout le monde
je rejoins la pensée de diego sur ce point
surtout en ce moment avec l'explosion de certain grosse product tout le monde veux de la 3d à toutes les sauces
Mais on ne va pas sans plaindre quand même se qui me chagrine un peu il y aura de tout et du n'importe quoi sur le marché
(surtout les vues vrml photos qui on l'audace de ce donné le titre de visite virtuel et ils vendent ça une fortune)
allez à pluche

jerome.desjardins
31/03/2010, 10h48
tout pareil que les autres...

je ne vous dit pas merci,
je vous pique toutes vos idées en me les appropriant
et après je vais frimer devant de grandes blondes plantureuses... :mrgreen:

Plus sérieusement.
C'est l'occasion de remercier, les meilleurs , comme les moins bon. Qui de part leurs conseils, leurs astuces ou leurs critiques m'ont fait évoluer. Autant sur mes compétences avec C4d , que sur ma vision du partage. J' aimerai pouvoir donner plus si mon niveau me le permettait, mais en attendant que ce soit le cas, je continu a vous lire avec plaisir.

Laissons les cons de coté, et continuons a partager et encore une fois merci a tous.

poumpouny2
31/03/2010, 13h41
Ben faut dire que le satané pirate a perdu la bataille, en plus Speedy Seb a bouclé ca en 2jours, :love: :love:

Seb-bbl
31/03/2010, 14h38
Une semaine et 1 matinée pour être précis (la semaine du piratage, j'étais en formation, donc pas pu travailler dessus, et 1 matinée de boulot, donc). En même temps, c'était pas hyper destructif non plus...

pigniouf
31/03/2010, 21h41
Moi mon rêve et de pourvoir les tracer ses sal.......... et de saturer leurs bécane de merd....... à en faire exploser leurs disques dur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
surtout que la plus part du temps ces des gamins qui font mu musse
un bon traceur ça doit se trouver mais pas facile
Une fois j'ai eu recoure à cela mais l'enfoiré passer par différent serveurs impossible de remonter à la source
mais bon on fait avec