PDA

Voir la version complète : quicktime vr sur internet



smooth
18/03/2010, 15h21
Bonjour, connaissez-vous une technique pour utiliser un quicktime vr sur un site internet (faire tourner un objet avec la souris, et zoomer).
Je pensais utiliser flash, est-ce une bonne idée?
Merci de vos réponses.

Paradox
18/03/2010, 15h52
Normalement tu intègre directement ton QTVR. Ca doit fonctionner.
Optimise quand même ton rendu en diminuant les images intermédiaires et la compression, pour que ça ne pèse pas un âne mort lors du chargement de la page. Après un rendu en boucle avec un contrôle de clip sur flash doit aussi fonctionner.

smooth
18/03/2010, 16h06
Merci, le quicktime que j'ai fait ne peux pas se lire sur des machines 64 bit et mon client est très exigent, il veux une qualité optimale, et la compression abime le rendu. Le rendu souhaité serai une taille de 1000 px et 36 image par 36, ce qui me donne un poids de fichier avoisinant les 100 MO.

tabou
19/03/2010, 11h06
Utilise la compression Photo-JPEG réglée sur hight ou sur best, c'est un bon compromis entre la qualité et le poids.

rx_grafix
21/03/2010, 12h07
Quicktime VR objet ou panorama ?

Fluffy
21/03/2010, 16h11
Merci, le quicktime que j'ai fait ne peux pas se lire sur des machines 64 bit et mon client est très exigent, il veux une qualité optimale, et la compression abime le rendu. Le rendu souhaité serai une taille de 1000 px et 36 image par 36, ce qui me donne un poids de fichier avoisinant les 100 MO.

QT peut très bien se lire sur une machine 64Bits, avec un QT qui tourne en 32bits.
Pour une taille pareille, je passerais en effet par Flash. Par contre faut pas rêver, il va falloir compresser pas mal, pour pas que cela soit énorme en poids.