PDA

Voir la version complète : me manque t'il un plugin pour X-Presso ?



jibus
10/03/2010, 17h18
Bonjours à tous.
Je vous explique:
Dans ma fenetre Xpresso, j'aimerai ajouté "noeud de connexion" en rapport avec le calcul de distance.
Mais lorsque je fais "nouveau noeud de connexion/Xpresso/Calculer" la categorie "distance" (dont j'ai besoin) est invisible.

J'espere être clair, merci pour votre attention.

jibus
10/03/2010, 17h23
Bonjours à tous.
Je vous explique:
Dans ma fenetre Xpresso, j'aimerai ajouté "noeud de connexion" en rapport avec le calcul de distance.
Mais lorsque je fais "nouveau noeud de connexion/Xpresso/Calculer" la categorie "distance" (dont j'ai besoin) est invisible.

J'espere être clair, merci pour votre attention.


Pour être plus precis j'ai besoin qu'un laser écrive des lettres.
J'ai dessiné le laser et je l'ai relié ("target") a mes splines formant les lettres.
Le probleme que je rencontre est que l'extremité de ce laser dépasse mes splines.
J'aime suivre les tutoriaux au pied de la lettre (désolé...) pour pouvoir ensuite m'amuser donc c'est bête mais cela me perturbe.
Si vous avez la reponse à la question du titre, je vous en saurai reconnaissant.

Merci
NB: je suis sur la version 11.5 du soft.

jibus
10/03/2010, 18h45
SVP, demandez moi si je ne suis pas fais comprendre.
Merci

Seb-bbl
10/03/2010, 18h46
Une copie d'écran, peut-être ?

Aurety
10/03/2010, 18h46
passe tes splines en uniforme plutôt qu'adaptative. :wink:

jibus
10/03/2010, 20h19
Une copie d'écran, peut-être ?
http://s2.noelshack.com/old/up/cliche-6cb8853d6.jpg (http://www.noelshack.com/)
Voici pour la capture.

jibus
10/03/2010, 20h22
passe tes splines en uniforme plutôt qu'adaptative. :wink:

Merci Aurety,
mes splines l'étaient déjà hélas.
je ne comprend pas pourquoi les emplacements sont vides sur la capture d'écran...
salutation d'un anciens élève (l'un de ceux qui étaient prés du radiateur au fond de la classe...)

Sylla
10/03/2010, 21h49
Salut Jibus,
As-tu fait la dernière mise à jour de la traduction française. Car au début de la R11.5, l'Xpresso n'était qu'a moitié traduite. Et donc comporté plein de trou du style de ton image.

Aurety
10/03/2010, 22h12
a tous les coups c'est la réponse au problême, bien vu Sylla. Jibus, Jibus... à l'ESA ? Celui qui lisait des BD de Cul extraordinaires ? :mrgreen: ou à VD ?

jibus
10/03/2010, 23h51
Salut Jibus,
As-tu fait la dernière mise à jour de la traduction française. Car au début de la R11.5, l'Xpresso n'était qu'a moitié traduite. Et donc comporté plein de trou du style de ton image.


Merci beaucoup Sylla, je tente cette solution.
Aurety, pour moi c'est VD, groupe d'octobre affilié "resistance anti-communistes breton" :D

Merci bien

Val-R
12/03/2010, 19h11
Salut, j'ai le même problème et je ne trouve pas de mise a jour... comment as-tu fait?
merci

jibus
14/03/2010, 12h02
Salut.
Menu Help puis check for update dans le soft.
Bonne journée.

peatmil
04/06/2010, 16h32
Merci,je commençais a m'arracher les cheveux,merci encore tout est rentrer dans l'ordre ,comme quoi !!!!!,qu'il faut pas trop s'inquiéter,merci encore .

moorguinou
14/12/2010, 14h25
Salut à tous !

J'ai actuellement le même problème sur Xpresso.
Sur certains menus déroulant comme par exemple :
Nouveau nœud de connexion > XPresso > Généralités > (et la il m'en manque la moitié)

Ce problème vient bien de la langue, puisqu'il n'y a aucun souci en mode English.
J'ai tenté la mise à jour Française, mais ça m'a surtout fait une mise à jour de 11.5 à 11.514, et le problème persiste... :glare:

Je suis allé voir sur le site de MAXON, impossible de trouver la moindre mise à jour de langue qui corresponde à cette version.
Je ne veux pas non plus passer à la version 11.530, car mes codes d'activation ne marcheraient plus.

Quelqu'un aurait la solution ? ;)

geantvert
14/12/2010, 15h45
ici (http://www.maxon.net/downloads/documentation.html)

moorguinou
14/12/2010, 16h29
Je pensais qu'il ne s'agissait que de "documentation", style, PDF etc...

Je télécharge ça et je te tiens au jus.
Merci en tout cas de ton aide ! :biggrin:

moorguinou
14/12/2010, 16h57
Bon, et bien, j'ai téléchargé la mise à jour.
Malheureusement, il s'agit ici encore de la mise à jour R11.530.

Or, mon C4D est sous la version R11.514.
Donc lorsque je fais "mise a jour manuelle", et que je vais chercher le .c4dupdate, C4D me dit "aucune mise à jour disponible".

Je ne veux pas mettre à jour mon C4D à la version 11.530 (+bodypaint) , sinon mes codes de sécurité ne sont plus reconnus...
A moins que quelqu'un m'apporte une solution, je reste bloqué à ce stade :001_unsure:

A bon entendeur ! :blush: et merci d'avance !!

Fluffy
14/12/2010, 19h09
Je ne veux pas non plus passer à la version 11.530, car mes codes d'activation ne marcheraient plus.

Aucune raison que tes numéros de série ne fonctionnent plus. La dernière version est la 11.532.