PDA

Voir la version complète : Gros Problème d'affichage :( (Résolu)



Medrix
05/03/2010, 10h15
Bonjour, je viens vers vous parce que je ne sais pas ce qu'il se passe, à savoir que lorsque que je bouge mon projet dans C4D, je n'ai plus rien ou pratiquement sur mon écran et dès que je relâche le bouton de ma souris tout reviens. Il m'est donc difficile de caler ma scène en temps réel et je ne sais pas quel réglage j'aurai bien pu modifier.
Pour info concernant mon système :
Intel Core Duo E8500 @ 3,16 Ghz
8 Go DDR2
Quadro FX 1500
Windows 7 64 Bits

Voilà, je vous joint un screen qui je l'espère sera suffisamment explicite...
Merci d'avance pour vos réponses.

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_701600Probleme_C4D.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=701600Probleme_C4D.jpg)

campa71
05/03/2010, 10h55
bonjour,

j'ai le même genre de problème d'affichage ... perso j'ai mis ça sur le compte d'un switchage automatique de C4D dans un mode de visu allégé quand la scène est trop chargé et que la carte graphique est trop à la ramasse.

Medrix
05/03/2010, 10h58
Ce que j'ai oublié de préciser c'est que ça me le fait que depuis qq temps, auparavant tout allait bien... :(
Mais merci quand même. ;)

valkaari
05/03/2010, 13h36
Redraw Limit

With some complex scenes, you may be unable to move objects smoothly in the viewports with full shading due to hardware limitations such as processor speed.

To help resolve this issue, CINEMA 4D estimates how long it will take to refresh the viewports. If the estimated time exceeds the redraw time limit specified here, a faster display mode will be used automatically. For example, Quick Shading will be reduced to Wireframe. Or, if the wireframe mode is still too slow, Box will be used instead.

The default value is 400 milliseconds. To prevent a less detailed display mode from being used, set Redraw Limit to a very high value such as 10000 milliseconds.



et comme j'ai mon soft actuellement en english, ça me broute de le passer en français pour faire un copier coller de la Documentation.

en gros, dans édition préférence, viewport il y a la limite de rafraîchissement. au dela de cette limite, le soft change de mode pour alléger l'affichage.


400ms par défaut.

Medrix
05/03/2010, 14h56
Ok, merci je vais de suite aller voir de ce côté la.
Bon, il y a du mieux, merci pour l'info en tout cas. :)

valkaari
05/03/2010, 15h27
sinon, ben dernier drivers, dernières mise à jour derniers slip. Vérifier si t'as pas un virus qui bouffe ton cpu derrière, etc etc etc

à savoir que tu as une quadro, seb ou fluffy confirmeront ou pas les soucis possible avec cinema4D s'ils existent.