PDA

Voir la version complète : probleme d'echelle dans la ligne temporelle



marroon7
04/03/2010, 13h32
Bonjour :D

J'ai essayé de faire une petite boule qui rebondi et j'ai un petit souci :
Quand j'affiche dans la ligne temporelle, les courbes :
- "position Y" (qui vaut environ 200 au maximum) et
- "mise a l'échelle Y" ((qui vaut environ 0,5 quand la boule s'écrase),

Comme il n'y a qu'une seul échelle verticale, la courbe du paramètre "echelle Y" est totalement écrasé et donc difficilement utilisable. Est ce qu'il y a un moyen de voir les deux courbes simultanément pour faire des essais où est ce que je suis obligé d'alterner et d'appuyé à chaque fois sur le bouton "tout cadré" ?

Merci d'avance si quelqu'un a une idée.
:roll:

PS : est ce qu'il est possible d'afficher le fichier son en dessous des courbes ?

tabou
04/03/2010, 18h15
Tu trouveras ton bonheur tout en bas du menu courbe de fonction : affichage relatif et affichage conforme :wink:
Pour le son je ne crois pas que ce soit possible en mode courbes, la forme d'onde n'est visible que dans le mode clé.

marroon7
05/03/2010, 07h34
:prie: :prie: :prie:
Merci, c'est génial.

PS pour ceux qui viendront après moi : il faut sélectionner les courbes (dessiner une carré qui touche les courbes avec un cliqué glissé), pour que ces deux menus soit sélectionnable (si aucun courbe n'est sélectionné, il sont grisé).

En encore merci :efface:

marroon7
10/03/2010, 10h59
Au cas ou cela intéresse quelqu'un :wink:
Je viens de trouver une solution pour voir les courbe d'animation en même temps qu'une bande son :
Il suffit de se mettre en mode "image clef" et de cliquer sur le triangle à gauche d'un paramètre et on voit apparaître la courbes en même temps que les images clef et que la bande son.

A+