PDA

Voir la version complète : Cours Florent



PhilippeV
03/03/2010, 02h25
Bonjour :D

Je cherche a parler avec Stéphane Lallet, (le modérateur)
et par extension tous ses disciples.

Je suis dans la section Bac à sable ... j'accepte :)

Figurez vous que je suis vidéographe, et que je suis avec ma caméra depuis 2 semaines
30 comediens du cours Florent .... ils montent un spectacle mi mars. spectacle sans budget, mais peu importe.
Ca s'appelle "Etoiles"... 30 comédiens interprètent 30 célébrités devant un jury.

Une des comédiennes qui joue marylin dans certains l aime chaud, m a demandé si il était possible
de mettre une video d'un beau poisson pendant 3 minutes que je diffuserais sur video projecteur.

Qui, Stéphane ? pourrait me donner la joie de poursuivre cette fantastique ave,nture auprès de ces jeunes comédiens
et de nourrir un peu plus le Spectacle "Etoiles" du 17 mars.

En fait : j'ai besoin d'un simple poisson (de face) qui pendant 4 minutes va regarder les spectateurs (sur video projecteur)
pendant que Marylin tente de séduire son audience ?

Moi je m'appelle Philippe Vigier
vous pouvez me joindre et si l'envie vous en dit
avec moi participer à ce spectacle à une seule représentation qui se passera devant jury
dans la salle Adjani du cours Florent le 17 mars prochain.

Je vous joints ici un lien le générique de fin sur lequel je travaille avec la force de 30 jeunes comédiens.
Merci de votre lecture et surtout de votre échange

http://vimeo.com/9867878

mon mail:
vigierph@gmail.com

Philippe Vigier
Paris

base80
03/03/2010, 04h25
Stéphane Lallet? Un de nous? je ne comprend pas.
Mais amuse roi bien avec ton projet. :wip:

BerTiN03
03/03/2010, 07h36
Si il passe par la, je suis sur qu'il se fera un plaisir (ou d'autres, éventuellement, s'il est charette, ce qui est assez fréquent...).

:wink:

Jean-Laurent
03/03/2010, 08h46
Stéphane Lallet? Un de nous? je ne comprend pas.


Si, si. Mais c'est vrai qu'avec les pseudos c'est pas toujours évident.
http://www.video2brain.com/fr/trainer-42.htm
:love:

Je pense que le message va suivre de toute manière.

Par contre ta demande mériterait peut-être quelques précisions. :wink:
Un poisson de face qui regarde les spectateur ça peut demander de 1mm à 2 semaines de boulot pour un graphiste.
Si tu le veux en 3D c'est qu'il y a sans doute une raison ?
Il doit forcément faire des trucs bizarres que ne font pas les autres poissons. :mrgreen:
Être photo-réaliste et bouger à peine ? Suivre des yeux la comédienne etc ...
Tu attises les curiosités, on veut en savoir plus du coup. :lol:

Aurety
05/03/2010, 09h31
ah cool, le DVD vient de sortir ! :bounce: Salut les copains, Base80, Bertin03, Laurent Merci de vous souvenir de moi !... Philippe, envoie moi un téléphone et je t'appelle. :D

Gyom
05/03/2010, 17h45
Aurety, tu fais aussi des DVD ??? .. je croyais que tu faisais de la 3D ? :mrgreen:

Fluffy
05/03/2010, 20h08
Si si, il fait aussi dans le DVD. Paraît qu'il a une collection fantastique des années 70... :mrgreen:

Aurety
06/03/2010, 00h27
héhé ! Fluffy... J'en ai dépoussiéré quelques autres ! :mrgreen: Je cherche une bonne version de maitresse trés particulières de burd Tranbaree d'ailleurs ! Avis aux amateurs. :love:

amateur
06/03/2010, 01h24
c'est pour les grands Aurety tsssssss!

allez au lit :mrgreen: