PDA

Voir la version complète : HDRI



pallazio
01/03/2010, 10h06
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où trouver des images HDRI en open source svp?

Merci d'avance,

Chris.

dotcom
01/03/2010, 10h38
t'as pas google dans ton ordi ?

pallazio
01/03/2010, 10h51
Hum... Si en effet, mais peut-être certaines personnes auront l'extrême amabilité, au cas où ils connaitraient des sites sympa avec de belles images, de me les indiquer, ce qui pourrait me faire gagner du temps... Car ce n'est pas grace à tes sarcasmes que je vais progresser...
Bonne journée.

Buzhug
01/03/2010, 11h17
Bonjour,

on se calme.
D'une part, avoir goggle dans son ordi n'avancerait pas à grand chose (il serait préférable de s'y connecter peut-être)
... et d'autre part, poser des questions sans montrer que l'on a un minimum cherché avant, et répondre de la sorte à une remarque qui sur le fond n'est pas si idiote que cela (et l'histoire montre qu'elle aurait pu être bien pire que ça, genre "on n'est pas au supermarché",...), ne motivera pas grand monde à te répondre. Sans compter que pendant que tu postais, tu aurais trouvé 153 liens intéressants.
Alors on respire par le nez, on cherche un peu tout seul, on montre à ses camarades les liens qu'on a déjà trouvés, les camarades te donneront alors peut-être les leurs, et tout le monde se fera des bisous.

Sir Gong
01/03/2010, 11h26
Sans compter qu'il y a dans le forum une rubrique "liens divers" où l'on trouve des ...liens.

Bisous bisous :love:

dotcom
01/03/2010, 12h55
pallazio... voyons ! pas très palace tout ça!
si tu veux gagner du temps commence par ceci :
courtoisie et respect sont les bases d'une participation constructive.

pallazio
01/03/2010, 13h05
Heu... Je pensais que mon silence était assez évocateur de mon méa culpa, mais si une autre personne souhaite me savonner un peu plus, je vous en prie je suis tout nu!

grover
01/03/2010, 13h36
Bonjour,


HDRI image (http://www.google.fr/search?hl=fr&client=safari&rls=en&q=HDRI+image&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=) : 10 secondes... :wink:


Au revoir.

atome451
01/03/2010, 13h41
A tout hasard,
J'ai trouvé dernièrement sur un autre forum une liste que j'ai trouvé pas mal.
C'est sans doute déjà connu pour la plupart mais on ne sait jamais...
http://www.refractivesoftware.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=146

pallazio
01/03/2010, 13h47
Bonjour,

Merci UFO Seeker ! j'avais trouvé tout ça... c'est juste qu'en fait j'en recherche une en particulier : une nuit de pleine lune et j'ai pas encore trouvé. En outre la suite de ciel qu' evermotion proposait n'est apparemment plus sur leur site.

Quant a Atome 51, merci je regarde ce que ce site propose.