PDA

Voir la version complète : probleme de rendu



pallazio
28/02/2010, 23h19
Bonjour,

Voilà je souhaite faire un rendu d'une image en 72 dpi et résolution 640x480 px (ce qui n'est vraiment pas grand chose) avec occlusion ambiante + illumination globale et, sans aller au bout (loin de là) mon mac me signale une erreur et me demande de redémarrer C4D en 64 bits... Quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit simplement d'un problème de mémoire et s'il ya quelque chose à faire pour régler ce désagrément?

Merci d'avance,

Chris.

Seb-bbl
28/02/2010, 23h46
Pas assez de ram. Si tu as plus de 4 GO, lance C4D en 64 bits pour en profiter et régler le problème. Sinon, la seule solution est de simplifier ta scène (textures moins gourmandes, édition des booléens, des instances, symétries etc).

dotcom
01/03/2010, 02h41
pour ouvrir en 64 bit, quitte C4D, va dans ton repertoire application, clic sur l'appli cinema 4d et fais un "pomme i "
puis décoche le mode 32 bit.

pallazio
01/03/2010, 09h34
:prie: Merci beaucoup pour cette info ! Ceci dit pour "éditer" des boléens, symétries, instances etc... je fais "c" sur mon clavier c ça afin de les transformer en objet, ou en gros il faut que j'evite de trop en utiliser dans mon doc?

Merci beaucoup d'avance...
Chris