PDA

Voir la version complète : Plugin Announce SpeedMud is Out!



franz78
13/02/2010, 17h35
http://www.kekko3d.com/FileFranz/SM/logo_speedmud.jpg

Hello All,
i am very pleased to announce SpeedMud 1.0 for Cinema4D.

SpeedMud is a complete Toolset for Cinema4D to allow you to draw and model with cad like precision, construction and snapping System!

Complete Feature List:
-Direct Draw in the screen Polygon and Spline
-Common Manager interface for all SpeedMud Tools
-Relative and world coordinate system Polar and Cartesian
-Direct distance and coordinate input without any shotcuts
-Snap Highlight
-Projection Snap
-Dynamic Guide
-Intersection with Dynamic Guide
-Preset or Customizable Draw Plane
-Mixed Shape Draw, 3 point Arc, Center Radius Arc
-Manual snapping: Mid point, Subdivision point , and distance point
-Automatic Welding and Edge Point adding
-Outlined Geometry
-Auto Extrusion, Positive or negative (Hole)
-Distance quantization
-Current Layer
-Interactive Draw Plane
-Complete Toolset : Draw Poly (free shape), Draw Quad, Draw Circle, Move, Rail Extrude

Introduction price for a limited time is 79,00€
For The Moment Plugin is availabe only for Cinema4D R11.5 win & Mac 64 & 32 Bit

For comeplete additional information, manual and demo version pleae check:
http://www.kekko3d.com/SpeedMud.html

Demo Version Works only with Cinema4D Demo (not savable Demo)

All the Best
Franz

shtl
13/02/2010, 18h18
At least, but not last =D

Gret production toolset again, thanks a lot :poucehaut:

EDIT:
Pour ceux qui ne connaissent pas déjà ce outil, je vous conseil de regarder les vidéos en bas de son blog. :efface:

For those who don't yet know this tool, i suggest that you watch the videos in the bottom of his blog :prie:

xander
13/02/2010, 20h31
yes, it's a really good news :bounce: :bounce:

Fluffy
13/02/2010, 22h43
Pour tous ceux qui font de la modélisation archi (mais pas uniquement), c'est un must-have.
Je le teste depuis quelques temps, c'est aussi très stable et l'ergonomie est excellente :poucehaut:

xander
14/02/2010, 11h06
Je l'ai acheté hier, c'est cool.

Je vais l'utiliser pour le coupler avec des projet d'ingénierie. C4d/unity(ou shiva).

J'ai d'ailleurs une petite fonction à ajouter: la fonction ortho d'autocad. On a bien le raccourci alt+x (ou autre), mais sous autocad en mode ortho, en fonction de la position de la sourie, je snap directement en x ou y. Ça économise un raccourcis clavier :mrgreen:

BerTiN03
17/02/2010, 07h04
As usual, your last plugin seems to be extremely powerfull !

I'm already a TakeTool's addict, and could not imagine working without it in my workflow.

This new one will give us all the powerfull speed modeling tools (specially for archviz) that misses in Cinema4D.

Thanks again for all this amazing and intelligent work. :poucehaut:

franz78
04/03/2010, 13h55
Hello All,
i hade upoladed a little updated version to resolve a crash in some case with Set As Default Command.
on demo version too.

please download again demo version from www.kekko3d.com/SpeedMud.html and sobstitute SpeedMud.cdl, SpeedMud.cdl64, SpeedMud.dylib in speedmud folder this will work for licensed version too (current customer).

all the best
Franz

xander
05/03/2010, 14h45
:D thanks

arkitek
26/03/2014, 14h56
Je relance une vieille discussion ! ce plug-in a apparemment été arrêté , j'utilise la version 15

y'a-t-il des alternatives pour ce même genre de fonction dédié à l'architecture ??

Merci d'avance ;-)

valkaari
26/03/2014, 15h06
Il me semble que le mec bosse pour maxon maintenant et il a intégré beaucoup de fonctions de son plugin dans la R14 ou 15 avec le nouveau système de guide et de magnétisme. Mais pas tout.

Fluffy
26/03/2014, 16h12
Oui, Francesco est désormais développeur chez Maxon depuis la R14.
À son actif (avec Per Anders): navigation, magnétisme et outils de modélisation (le nouvel outil bevel, par exemple).

NiKo
26/03/2014, 16h40
Oui. Mais c'est vrai qu'on n'y a pas tout gagné au change. Le systeme de magnetisme n'est pas simple à prendre en main, et il y avait des trucs dans speed mud qui étaient un must qui ont simplement disparu. En gros maintenant, on fait la même chose, en plus galère.
Dommage.

valkaari
26/03/2014, 16h49
[mode hyer langue de pute]

ça viendra avec la mise à jour à 800€ t'inquiètes pas.

[/mode hyper langue de pute]

Fluffy
26/03/2014, 17h27
Faut surtout voir les bénéfices à long terme. On a des outils qui sont entretenus et qui vont évoluer, contrairement à un plugin dont le succès devait être modeste, qui du coup a été plus ou moins abandonné (s'il avait eu du succès, on aurait vu des mises à jour).

Donc, un bien pour un mal.

arkitek
26/03/2014, 17h53
OK merci a tous ... venant de Sketchup je suis tellement habitué aux outils de dessin et magnétisme tellement pratiques que j'ai encore du mal pour de l'archi a faire vite et bien sous C4D ...