PDA

Voir la version complète : Help !! Problème d'éclat (Glow)



kurosaki
02/01/2010, 00h59
Salut tout le monde :odile: , voilà j'ai un petit souci : Quand j'active l'effet "Deph of field" et après que je lance le rendu de la scéne ça marche très bien mais je ne trouve plus d'éclat (glow), d'un autre coté quand je désactive le "Deph of field" on peut voir après l'éclat, le blem c'est que je ne peux pas avoir les deux à la fois, comment faire marcher les deux à la fois :coup: Merci d'avance :D


Voilà quelques illustrations pour vous simplifier la compréhension de mon blem !!

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/02/100102010729429963.png

valkaari
02/01/2010, 01h43
c'est """""""""""""""normal""""""""""""""

La DOF fait pas bon ménage avec d'autres effets post prod. En fait la DOF fait pas bon ménage avec grand chose :calim:

en général quand tu as ce genre de problème, il faut te poser la question suivante :

"est ce que se sont des effets post prod ?"

si oui ---> sont ils "compatible" ?

si non :cry2:

Faut passer par du multipass "bidouille" etc etc.


par contre pour la DOF et le GLOW, il me semble que shtl avait posté un truc dessus pour que ça fonctionne mais je le retrouve plus.(en même temps je sais plus si c'était avec la DOF mais en tout cas c'était avec le glow ^^)

Sylla
02/01/2010, 02h00
Salut, j'ai fait quelques essais et avec le multi-passes on s'en sort pas mal. En mettant effet de post prod, profondeur et image rvba, ça marche. Après faut voir avec ta scène, il peut y avoir incompatibilité avec certains effets.

pigniouf
02/01/2010, 14h19
Moi j'adore le verre de pichtaguone posé au coin du bureau "bonne soluces pour tenir éveillé,suite à de longue nuit de modélisation" :mrgreen:

kurosaki
02/01/2010, 15h03
J'ai beau chercher sur le site, mais je n'ai trouvé aucune solucpour mon problème :cry: . Mais merci commeme les gars pour vos réponses :)