PDA

Voir la version complète : Problème reconnaissance carte graphique



T Master
21/12/2009, 18h19
Bonjour,

Je me suis récemment mis à Cinema4D, j'ai suivi un tuto pour me familiariser avec les grandes bases, et maintenant je test un peu toutes les options par moi-même.

Maintenant viennent les problèmes. Si je me rend dans les préférences et clique sur "Show OpenGL Capabilities" j'obtiens les résultats suivants :
http://img705.imageshack.us/img705/8183/sanstitrevp.png

On remarque que ma carte graphique n'est pas reconnue. J'ai également testé avec Cinebench R10 et même constat (Le test OpenGL me retourne 256...). Ce problème et-il connu ? Et si oui comment le résoudre ?

Pour information voici ma config :
Windows 7 64Bit
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8600 @ 3.33GHz
GeForce GTX 280
4Go de ram
Cinema4D R11 (bien entendu exécuté en mode 64Bit)

Les drivers de la carte graphique sont installés.



D'avance merci

Fluffy
21/12/2009, 19h30
Réinstalle le driver en prenant bien le dernier de chez Nvidia pour ta carte, et vérifie que ta carte graphique soit bien connectée physiquement sur la carte mère, parce que le retour de test montre que tu fais tourner une carte graphique de chez Microsoft (donc le processeur graphique intégré à la carte mère).
Un Nvidia GTX 280 supporte toutes les options OGL (d'ailleurs, ce test ne s'applique qu'au support des options Enhanced OGL, pas au support OGL simple), et ce test ne reflète pas du tout cette carte.

T Master
21/12/2009, 21h22
Ha oui c'était tout simplement un problème de drivers, il est vrai que j'avais pris les drivers via windows update. J'ai pris ceux sur le site Nvidia et ca fonctionne nickel. Plus aucun lag dans le logiciel.

Merci