PDA

Voir la version complète : Arbre sous la neige



john_81
14/12/2009, 22h14
Bonsoir tout le monde,

Je suis en train de créer une scène dans la neige et l'arbre dispo dans les modèles ici :

http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=modele&modele=299

Il est parfait mais le souci est que le projet est en .BIN je ne peux rien en faire, même pas remonter l'image.

Si quelqu"un aurait la solution, je le remercie par avance.

grover
14/12/2009, 22h30
Sauf erreur de ma part, le .bin est un format de compression d'archive. Donc, il te reste à trouver un utilitaire capable de le décompresser.

Edith : je viens de tester sur mon Mac et le simple fait de double-cliquer sur les .bin en a automatiquement extrait les fichiers sources. Résultat : je ne peux pas te dire comment ça s'est fait, mais ça s'est fait... :o

valkaari
14/12/2009, 22h46
Si t'avais ton bac S tu saurais que la racine carré du dodécagone de la bouteille de volvic que j'ai sur mon bureau permet à ton mac d'ouvrir les fichiers .bin :boss:

Sinon les .bin .cue j'utilise avec daemon-tools mais je suis pas certain qu'on parle de la même chose moi ça me permet de monter les .iso aussi (pratique pour l'authoring ou l'auto... machin la.... bref la création de dvd...)


edit : je sais pas avec quoi on les ouvre tient sur pc !!!!!


c'est fort un mac :cry2:

Sir Gong
14/12/2009, 22h49
Pendant que ces pipelettes se perdent en conjectures, je te l'ai recompressé en zip et envoyé par mail, john81. :D

J'en profite pour te dire que le conditionnel du verbe avoir serait "avait" : "si quelqu'un avait".

base80
15/12/2009, 00h26
si j'aurait su j'aurait pas venu...

Sylla
15/12/2009, 01h22
Base, je sais que tu n'es pas du coin. Mais, même si le temps employé n'est pas le bon. C'est mieux avec un s "j'aurais"

base80
15/12/2009, 01h26
t'as vu le film? (la guerre des boutons 1962)

Sylla
15/12/2009, 01h58
oui, j'ai vu le film mais pas en 1962, je n'étais pas encore de ce monde. J'ai lu le livre aussi. L'atmosphère du roman est bien retranscrite avec des scènes cultes. Un film à voir ou à revoir.

kryptogram
15/12/2009, 10h39
J'en profite pour te dire que le conditionnel du verbe avoir serait "avait" : "si quelqu'un avait".


Euh... Gong, le conditionnel du verbe avoir est bien "aurait" (en tout cas à la 3ème personne du singulier)... mais par contre il n'est jamais placé avant un autre conditionnel, surtout s'il est précédé d'un "si" : dans ce cas c'est bien l'imparfait qui entre en piste ("avait").
:mrgreen:

Base : la guerre des boutons est magnifique !

Sir Gong
15/12/2009, 10h44
Euh... Gong, le conditionnel du verbe avoir est bien "aurait" (en tout cas à la 3ème personne du singulier)... mais par contre il n'est jamais placé avant un autre conditionnel, surtout s'il est précédé d'un "si" : dans ce cas c'est bien l'imparfait qui entre en piste ("avait").
:mrgreen:
oui msieur, je m'ai emmêlé les pédales dénomination conditionnel / imparfait.

L'essentiel étant qu'on ne dit pas "Si quelqu'un aurait..." mais "Si quelqu'un avait..."

LELO
15/12/2009, 13h00
Petit moyen mnémotechnique: les "si" n'aiment pas les "rais"...

john_81
15/12/2009, 17h21
Merci beaucoup pour le zip, en fait avec mon mac il me l'ouvre par défaut avec vlc!!! va comprendre.

Merci à tous et à bientôt

John