PDA

Voir la version complète : Tracé Illustrator



TITUS PULLOS
02/12/2009, 18h51
Bonsoir a tous. Je suis hyper débutant sur C4D : je suis graphiste 2D. Ceci étant dit : je fait un Logotitre dans Illustrator Cs3.
Je l'ouvre dans C4D.
Je veux faire une extrusion,en fair un objet 3D quoi.
J'ai beau essayer, yarrive po.

Merci d'avance.

Sir Gong
02/12/2009, 19h04
Logotitre ? C'est quoi ?

Bon, sinon montre-nous avec des images ce qui coince, parce que là c'est un peu vague, hein.

valkaari
02/12/2009, 19h08
Faut enregistrer en illustrator 8

As tu bien mis ta spline enfant de l'extrusion ?

mmm c'est déjà un bon début de piste ^^

TITUS PULLOS
02/12/2009, 19h18
Ach oui. voici une capture de mon écran. Flute ça marche pas. En fait c'est un tracé Illustrator un peu complexe (de la typo retravaillée et vectorisé ensuite). Un Logotitre c'est tout simplement le titre d'un film (en l'occurrence), créé spécialement pour l'occasion.

TITUS PULLOS
02/12/2009, 19h29
Merci, oui c'est la bonne fonction. C'est ça. Mon deuxième soucis, c'est que mes lettres sont des objets indépendants.
Bon je vais regarder et je reviens.
Merci encore et A+

Patman
02/12/2009, 20h41
Mon deuxième soucis, c'est que mes lettres sont des objets indépendants.


Objet :arrow: grouper les objets :arrow: connecter :arrow: optimiser :arrow: extrusion NURBS

Seb-bbl
03/12/2009, 11h50
Mon deuxième soucis, c'est que mes lettres sont des objets indépendants.


Objet :arrow: grouper les objets :arrow: connecter :arrow: optimiser :arrow: extrusion NURBS




Mettre toutes les splines enfant de l'extrusion nurbs et cocher "hiérarchique".

TITUS PULLOS
03/12/2009, 15h33
Mon deuxième soucis, c'est que mes lettres sont des objets indépendants.


Objet :arrow: grouper les objets :arrow: connecter :arrow: optimiser :arrow: extrusion NURBS


Merci ça fonctionne nickel.
Mon problème suivant vient du matériaux que j'applique : il ne se "mappe" que sur la profondeur et le biseau.