PDA

Voir la version complète : Problème de config pour le rendu



PAPLAMB
23/11/2009, 12h28
Salutations à tous, ce matin c'est un problème de rendu qui me ramène dans le bac.
Au moment de rendre mon animation, apparait cette maudite fenêtre ;
"Vous n'avez pas spécifié le nom de fichier pour l'image rendue, voulez vous continuer sans enregistrer ?"
Et évidemment si je dis oui je ne retrouve pas mes images dans mon dossier cible :cry2:
D'avance merci pour votre aide

Sir Gong
23/11/2009, 12h33
Et ?

Qu'est-ce qui t'empêche de spécifier un nom de fichier ? :?:
(dans l'onglet enregistrement / chemin d'accès des réglages de rendu)

PAPLAMB
23/11/2009, 13h22
Ben oui j'avais bien mis un nom dans le chemin mais à chaque fois même refus d'obtemperer, en fait le soucis vient apparemment d'une incompatibilité de niveau de c4d entre ma version personelle PC r10 et celle qui est utilisée au bureau une r11, j'ai donc recréé une animation nouvelle sur ma plateforme mac r11 de toute pièce et j'ai validé qu'il n'avait pas de problème de rendu. D'après ce projet qui fonctionne j'ai fusionner et non "ouvert" mes fichiers c4d r10, et le problème a disparu :poucehaut:
On peut considérer que c'était surement un petit gremlins de bug d'incompatibilité ...
Merci A+

PAPLAMB
24/11/2009, 00h11
En fait la problématique semble un peu plus corriace que ma synthèse précédente car sur certains fichiers récalcitants apparait cette fenetre au moment de rendre "Vous n'avez pas spécifié le nom de fichier pour l'image rendue, voulez vous continuer sans enregistrer ?"
alors que j'ai spécifié un nom comme d'hab. Ce qui est intéressant c'est que dans les paramètres de rendus j'ai choisi l'option quick time en million+ 25 images et images cles toutes les 50iges, puis j'ai coché canal alplha. Comme ça ne passe pas et que cette satanée fenêtre me harcèle tout en m'enpêchant de sortir mon anim je tente de modifier mes paramêtres de sortie et choisi le tiff psd et canal alpha activé, et la ça se déroule correctement sans souci.
Y'a t-il des contres indications connues concernant le quicktime dans cette config?
Ce qui est un peu déconcertant c'est que certains rende en quick time passent très bien ???

PAPLAMB
24/11/2009, 10h10
Bon, comme tout le monde dort je me permet de vous livrer ce qui était à l'origine de mes soucis, je n'avais pas fait gaffe au gestionnaire de préférences de rendus en bas à gauche de cette fenêtre, mon arborescence laissé par défaut en 320x240, et la fonction hériter du parent passait par dessus mes préférences. Cette erreur de débutant servira peut être aux débutants de mon espèce. :wink: