PDA

Voir la version complète : CHOIX DE VUE POUR LE RENDU



PAPLAMB
22/11/2009, 14h04
De retour dans le bac à sable pour une question qui va sûrement en amuser plus d'un.
Je n'arrive pas à comprendre comment se fait le choix de la vue à rendre ?
J'ai ajouté une caméra ciblée dans ma scène, je l'ai animé, tout se passe bien, mais quand je fais mon rendu c'est la vue du haut qui est calculée.
En fait je souhaiterais simplement comprendre ou et comment se fait l'affectation de la vue à rendre.
D'avance, merci
Paplamb

Fiftyone
22/11/2009, 14h07
T'as bien cliqué sur le petit rond juste a droite de la camera dans le Object manager ?

Sir Gong
22/11/2009, 14h30
Pas la peine de crier dans tes titres.
Menu Caméras>Caméras de la scène>choix de ta caméra.

luistappa
22/11/2009, 15h05
Après le choix de la caméra qui servira à l'affichage dans la vue perspective, il faut effectivement en plus choisir la vue à rendre. Par défaut c'est la vue perspective mais c'est modifiable.
Ce placer dans la vue à rendre et faire dans le menu de la vue : Edit --> Use as render view, en Français ça doit être un truc du genre Edition --> Utiliser cette vue pour le rendu

PAPLAMB
22/11/2009, 18h09
Votre époustouflante réactivité est une fois de plus aussi appréciable qu’efficace. :poucehaut:
Sur la version française de C4D la fonction se trouve dans le menu Edition de la vue / utiliser cette vue pour le rendu.
Merci à tous et désolé Sir Gong d’avoir malmené ton système auditif avec mon gros titre.
Pourtant avec un tel pseudo tu dois être blindé côté son :)
C’est promis je ferai attention à la casse de ma police
A bientôt