PDA

Voir la version complète : recherche collaborateur et animateur de personnages



merlinus one
05/11/2009, 13h47
Bonjour,
je suis à la recherche d'un collaborateur et animateur de personnages (bon niveau) freelance pour
travailler sur un pilote de film d'animation en 3D de préférence sur Cinéma 4D mais pas indispensable.
Le travaille consistera principalement à modéliser et animer 5 personnages plutôt cartoon.
Les tâches "secondaires" (texturage, rendu, post-production etc...) seront réparties en fonction des compétences de chacun et de notre complémentarité.
Pour ce projet je dispose d'un budget de 2500 € HT fixe (soit la moitié du budget total) pour un mois de boulot environs.
Je sais ce n'est pas beaucoup, alors avis aux passionnés de films d'animations.
C'est très urgent, alors n'hésitez pas à m'appeler directement pour en savoir plus, au : 05 65 61 81 84
Si ce projet est réussit il y aura une série de 5 autres pilotes à réaliser.
Disponible, sérieux et compétent...
merci à tous.

clemz
05/11/2009, 20h34
salut :odile: ,

comment estimes-tu la durée du travail à un mois en fait ? car modéliser 5 persos (donc recherche design + rigging skinning + cloth ? ) + les animer ( au moins 10s chaque j'imagine ? ) ..enfin je ne connais pas la qualité que tu recherches mais perso j'en serais pas vraiment capable , et pourtant je baigne un peu dedans maintenant :oops: .. ou alors des persos basics de chez basics .. et anim en moccap ?

tu peux nous faire voir peut-être un preview ou style recherché ?

merki

clement

merlinus one
05/11/2009, 21h02
Oui en fait je suis encore dans la phase du devis et des négociations, surtout pour les délais et budget,
sinon les perso sont du style cartoon dont 2 lapins et un poulpe + 2 autres, pas de cloth et des vêtements rudimentaires,
par contre un peu de fourrure et quelques poils par-ci par-là.
Des décor très sommaires, une partie de pétanque qui tourne au carambolage de voiture (ouf, tout çà ?) hein ? bah oui mon ptit monsieur...
Et le story-board n'est pas fait, la rencontre n'a pas encore eu lieu, le contrat n'est pas signé et encore beaucoup de questions sans réponse pour le moment, mais j'y bosse.
Voilà tu peu m'appelez demain si tu veux.
A+

clemz
08/11/2009, 14h48
Voilà tu peu m'appelez demain si tu veux.
A+


je me renseignais juste :wink: . je suis un peu chargé de toutes façons pour pouvoir être dispo tout un mois . mais il y a surement des gens qui pourraient être intéressés :art: