PDA

Voir la version complète : Rendu animation ( texture / saturation ou mise en veille disque interne)



dotcom
23/10/2009, 20h50
Bonjour tout le monde,


Je suis en rendu sur 750 frames, d'un montage de 8 textures vidéos placées sur 8 plans dans object cloner.
textures en 30 fps HD h264.
Les textures sont ok jusqu'à la frame 520, puis j'ai un premier message de texture error (video1)
puis un autre message de texture error et là je n'ai plus aucune texture ( video 1 à 8 ).


Je repasse sur ma scène / j'entends mon disque " sources " redemarrer ... / mes textures sont toutes là et sur toutes les frames !
:shock:

J'ai 3 disques internes (en SATA je crois bien) : MAC HD (500go) / PROD (1To) / SOURCES (1To)
Les disques PROD et SOURCE se relancent en fonction des accès aux documents que je fais,
(ce qui fais que je perds incessamment du temps lorsque j'enregistre ou ouvre un doc).
Je pense que le problème peut provenir de là ! : les disques s'endorment et les accès aux textures en rendu sont cassés.
DONC : comment fait-on pour que les disques interne restent à dispo tout le temps !

Source du problème numéro 2 : Je rendais un montage after effect en parallèle à mon rendu cinema 4d,
( montage de 6 videos HD sans aucun effet ). J'ai peut être eu une saturation, je ne sais pas,
mais je n'ai pas de soucis sur le rendu after qui lui fait appel à des médias sur le disque SOURCE justement !

Qu'en pensez-vous ?


Merci beaucoup !

Sir Gong
23/10/2009, 23h51
DONC : comment fait-on pour que les disques interne restent à dispo tout le temps !
On va dans Préférences Système > Économiseur d'énergie, et on décoche la case "Suspendre dès que possible l'activité du ou des disques durs"

Mais je doute que ton souci vienne de là, si les Disques sont sollicités, ils ne se mettent pas en veille...
Peut-être quelqu'un de plus compétent saura t'aider...

dotcom
24/10/2009, 01h03
sIR gONg,
tu m'as super dépanné, on te remercie bien en bas,
on s'excuse d'ailleurs pour la forme pressée de ses questions.