PDA

Voir la version complète : recrutement graphiste 3D/2D



wedge
09/10/2009, 14h05
Bonjour à tous,
Nous avons recemment monté un studio en Normandie et nous recherchons activement des graphistes 3D et 2D afin de répondre à la demande. Nous travaillons dans le domaine de la publicité, du clip musical, du films, ainsi que d'autres secteurs comme le web par exemple. Nous sommes en ce moment sur la création d'un réseau regroupant tout les acteurs de l'infographie 2D et 3D pour le moment dans notre région. Voilà donc si voous êtes interressés ou que vous voulez plus d'information, vous pouvez envoyer vos questions et CV à cette adresse wedge132@hotmail.fr.
Merci d'avance
@ bientot j'espère
WEDGE

Bohémond
09/10/2009, 14h11
Hello
A temps plein? sur place ou a distance? Freelance ou pas freelance?
Merci!

SCHMUMS
17/10/2009, 17h05
Hello,
je t'ai envoyé un mail. As tu eu le temps dans prendre connaissance?

wedge
05/12/2009, 10h37
Bonjour à tous,
Voila tout d'abord mes excuses pour ne pas vous avoir répondu aux nombreux mails que vous m'avez envoyés mais la situation ne me la pas permis. Merci en tout cas à tout ceux qui m'ont envoyer un CV. Voilà notre demande se précise. En effet aujourd'hui nous recherchons des freelances, qui pourraient travailler de préférence sur place mais à distance est aussi envisageable sur certains projets. Et nous recherchons des freelances 3D avec de bonne capacités en animation, texturing et modélisation. Nous vous prendrions donc en temps que freelance mais nous recherchons aussi à plus long terme une équipe fiable que nous pourrons engager en temps qu'équipe du studio. Voilà toute personne interressée peut m'envoyer un mail à l'adresse suivante : wedge132@hotmail.fr et nous souhaiterions aussi pouvoir vous rencontrer donc il est préférable que vous habitiez sur Paris ou en Normandie ou assez proche. Pour les modalités de rendez-vous et le lieu vous les recevrez par mail. Pour toute demande d'information complémenaire n'hésitez pas, je reste à votre entière disposition. Et cette fois-ci je devrai répondre plus rapidement :lol:
Merci encore
WEDGE