PDA

Voir la version complète : pouvoir répondre ...



jccc62
28/09/2009, 11h52
bonjour

Je suis sur le forum depuis deux ans maintenant j'ai participé à quelques smc, et je suis tous les jours (ou presque) vos différents sujets plus passionnants les uns que les autres ...
quelle est l étape suivante (a part envoyer un chéque aux modos :odile: ) pour pouvoir poster et répondre en dehors de ce douillet mais maintenant étriqué bac à sable !!!! :lol:
Il y a un wip en cours sur une ducati auquel j'aimerai participer, je suis ducatiste et en train de modéliser (d'essayer a mon niveau) ma belle :D


merki :poucehaut:

Sir Gong
28/09/2009, 12h04
Pas la peine d'envoyer de chèques, nous sommes incorruptibles. 8)

Je viens de te passer membre reconnu et pour être franc, c'est la première fois que je te vois malgré tes précédents messages. Sans doute à cause de ton pseudo, il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent avec des "xvhzb324", on a du mal à faire le tri entre ceux qui ne postent qu'une fois et ceux qui s'installent...

Bref, les portes te sont ouvertes, à toi la joie de poster partout avec des apostrophes quand il en faut. :wink:

jccc62
28/09/2009, 12h14
Super ...

Merci :efface:

shtl
28/09/2009, 12h44
Pfff c'est à cause de gens comme Sir Gong, qui cassent les prix en adoubant gratuitement, que tout fout le camps. Moi je suis totalement corruptible! :mrgreen:

Barf trop tard!