PDA

Voir la version complète : creer des instances décalées dans le temps



guiguip
04/09/2009, 01h26
Bonjour à tous;
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de multiplier en grand nombre des objets mais que leurs sequences d'animation se decalle legerement dans le temps.
Je pense que Mograph le fait, mais je ne l'ai pas. je titille un peu expresso, et je me dis qu'entre les iterateurs et les instances ca doit etre possible, mais je ne trouve pas comment.
En gros, j'ai une foule qui doit marcher, mais je ne veux pas qu'ils marchent tous de manière synchrone. Puis decaler les 200 pistes de clefs, non merci car je devrais en plus le faire sur d'autres scenes...
si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.
Aussi, connaissez vous un site ou on peut telecharger plein d'expressions, car ca reste le meilleur moyen d'apprendre Xpresso (autre que ce site)
Merci beaucoup et bonne soirée

shtl
04/09/2009, 07h18
Pour tes persos tu peux utiliser les Xrefs peut être? On peut décaler le timing de celle ci dans la scène d'accueil. Après peut être qu'en connectant un nœud random aux valeurs des objets importés?

keltoi
04/09/2009, 07h47
Hola, as tu essayer avec un emeteur de particule. La marche de cahcun de tes personnages commencera lorsqu'il sortira de l'emeteur. De ce fait ils ne seront plus synchrone