PDA

Voir la version complète : transformé une ligne en points?



tetramir
26/07/2009, 20h49
voila je me posait une question des personnes font une chose qui m'intrigue dans leurs WIP que je n'arrive pas :a partir d'une image il font des splines qui correspondes a un dessins alors que moi si je fais ça je n'arrive jamais a la ligne transformé en points pour les relier et faire mon objet en 3D :coup:

donc si quelqu'un qui utilise cette technique peut m'expliquer comment faire ce serais super sympa :P

shtl
26/07/2009, 20h59
Tu ne transformes pas tes splines en points, tu t'en sert comme guide, en magnétisant tes points que tu crées, sur ceux-ci.
Celà dit il est possible de convertir les points d'une spline en polygone, de manière à obtenir ces point en mode polygonale. Avec un générateur quelconque, puis en supprimant les polys si nécessaire.

BikS
26/07/2009, 21h00
c'est de la modélisation point par point.
je pense que si tu tappe " platrot, tuto, voiture ou audi tt " dans la recherche de la french tu trouveras ton bonheur.
sinon, trifouille un peut dans le bac. il doit certainement y avoir ça qui traine.

a+

erf, Grilled. :poucebas: vilain SHTL! ^^

base80
27/07/2009, 03h24
J'ai le même problème (depuis 2002)
J'arrive pas a faire mon point

En fait SHTl m'as tout de même appris une chose... ce sont des guides qui aident a modéliser, merci SHTL.
Et moi qui pensait que les modélisateurs de bagnoles avec un braillette baguette magique. pfft je suis nul

miwan29
27/07/2009, 22h09
si tu veux faire des poly a partir des spline ,essaies le plugin Spline Patch . :boss: