PDA

Voir la version complète : Ou mettre les modèles ?



Ooya
14/07/2009, 10h47
Bonjour à tous,

J'ai une question qui peut paraître stupide, mais je n'ai trouvé aucun réponse encore dans mes recherches, alors j'espère qu'on pourra m'y répondre.

Je vois qu'on peut télécharger de nombreux modèles, mais est-ce qu'il y a un moyens de les mettre directement dans la médiathèque du logiciel pour un accès plus rapide, ou bien je les stockes dans un dossier pour une utilisation future ?

Merci d'avance de votre réponse,
Ooya

shtl
14/07/2009, 11h09
C'est comme tu veux ça! Mais organiser son disque dur comme sa médiathèque c'est forcément une bonne chose.
Après chacun à sa logique de production, mais en gros avoir des dossiers type "architecture"; "fourniture"; "végétation"; "transport"; "personnages" etc puis des sous dossiers, lampes, chaises, sculpture, déco, 4 roues; 2 roues, fleures, arbres, poilus, transfomers, bonnes, petits boudins, riggées, experimentale, abstrait... et sous dossiers à l'infini fonction de la quantité de modèles dont tu dispose: sculpture grecs/romaine, perse, indonésie, japon, primitive. Bloque moteur, freins, roues, conifères, mammifères, mammifères marins....

Si tu es bien organisé tu peux avoir accès à ton disque depuis la médiathèque. Donc l'emplacement est à ta convenance. :wink: