PDA

Voir la version complète : Probleme de rendu de lueur



Wincent
25/06/2009, 16h40
Bonjour
Je ne suis pas novice ni nouveau venu, seulement un peu débutant avec un soucis, c'est pourquoi je post ici.
Sur l'image jointe j'ai fait la terre et la lune avec une lueur. Ceci est une capture d'écran car lorsque je fais un aperçu du rendu tout fonctionne. Lorsque je rends dans le visualiseur ça marche aussi seulement en ouvrant l'image ainsi rendue dans photoshop (que ce soit en .tiff ou en multipasse), le leur n'est plus présente ! Comment faire et d'ou vient le probleme... je ne sais.
Je suis sur c4D 11 et le rendu se fait en haute definition 200/100 cm à 300 dpi.

Merci de vos remarques.

http://img218.imageshack.us/img218/3599/exporttemp.th.jpg (http://img218.imageshack.us/i/exporttemp.jpg/)

keltoi
25/06/2009, 18h58
Dans le fichier multipass, il faut selectioner "effet de post production" pour le la lueur se trouve dans un calque.

Itsmil
25/06/2009, 19h05
rhalala, un lien direct stp, c'est mieux pour les autres :poucehaut:

http://img218.imageshack.us/img218/3599/exporttemp.jpg



ps: change ton anti-aliasing en Best aussi, ça sera mieux :wink:

Wincent
25/06/2009, 20h52
Merci à vous 2 seulement rien n'y fait, j'ai bien le calque lueur mais il n'y a rien dessus (tout noir) et l'aperçu de rendu dans le prévisualiseur ne montre pas de leur non plus...
Voici mes options de rendu (ps : je ne suis pas sur de savoir faire un lien direct Itsmil) :

http://img341.imageshack.us/img341/9987/rendu.jpg

lolofedo
25/06/2009, 21h46
Bizarre ça, moi je l'ai sous toshop " object glow" .......

Wincent
25/06/2009, 21h57
Oui je crois en fait que ce doit être un probleme systeme avec l'ordi. J'ai constaté d'autres bug étranges sur d'autres logiciels. Je vais profité de l'été pour tout réinstaller. A moins que quelqu'un comprenne ce qui se passe...