PDA

Voir la version complète : ma première voiture ( R4 GTL )



miwan29
12/06/2009, 22h37
salut a tous et a toutes

Je me permets de vous montrer ma première mod sur les voitures et je suis ravi de commentaires sans excepton

:oops: :oops: :oops:


http://img44.imageshack.us/img44/448/r4gtl.jpg


Merci

Fiftyone
12/06/2009, 22h45
Je me permis de vous montrer ma première mod sur les voitures et je suis ravi de commentaires sans excepton


Permis de conduire ? :lol:

Elle est sympa la tite tuture, par contre y manquerait pas des coups de cut sur le haut des portières? je suis peut etre mal placé pour dire ca vu que j'arrive pas encore à faire un truc du genre mais de tout ce que j'ai vu et lu surtout les coins du haut ca fait assez bizarre

BikS
12/06/2009, 22h47
a mon avis il est pas francais en tout cas c'est un très bon début pour ma part ;)

et bon cela manque de soin mais bon ça se défend tkt ;) ^^

Fiftyone
12/06/2009, 22h50
Je ne critique absolument pas, loin de la sur la mod, me reste encore à travailler pour en arriver la moi

En plus le français c'est à peine compliqué !

Bon courage pour la suite

miwan29
12/06/2009, 23h17
Fiftyone

merci de votre passage et de vos critiques ( j'en ai besoin )



BikS

C'est vrai , je me précipite toujours pour faire des grosses erreurs ( Orthographe ) :coup:

---------------------
Je me bats pour apprendre le français :wip:

Sir Gong
12/06/2009, 23h41
Miwan29 n'étant pas français, gardons plutôt nos sarcasmes ayant trait à l'orthographe pour nos compatriotes qui oublient de se relire.


Elle est sympa cette voiture, bien que je n'y connaisse rien en voitures ni en 3d.
Il faudrait un petit environnement et un éclairage un peu plus contrasté pour mettre tout ça en valeur.. :wink:
Allez hop, au boulot.

cinekd
13/06/2009, 15h58
... ah ouais, d'autant que sa seule petite faute est une coquille, un tout petit "i" oublié.
Il n'y a effectivement pas de quoi fouetter une chantilly :wink:

miwan29
13/06/2009, 18h07
Il faudrait un petit environnement et un éclairage un peu plus contrasté pour mettre tout ça en valeur.. :wink:
Allez hop, au boulot.


+


Il n'y a effectivement pas de quoi fouetter une chantilly


Je vais essayer de faire mon mieux la prochaine fois .

http://img44.imageshack.us/img44/4316/r4gtl2.jpg

keltoi
13/06/2009, 22h31
Tres sympa ta 4L Miwan, pour ta derniere images, hormes la remarque de Fifty, je trouve que les ombres ne sont pas tres marquées. En tout cas t'as l'air de bien t'amuser et ca fait plaisir

chauuuuuuuuuuuuuuuu :bounce:

miwan29
13/06/2009, 23h19
Merci Keltoi pour le soutien. :prie:
je savais que tu passeras.
je vais changer l'ombre en Area.

http://img504.imageshack.us/img504/3613/r4gtl3.jpg

Edit : votre sculpture est excellente (L'homme au bâton - statue ) . :poucehaut:

Typi
15/06/2009, 02h26
Bonjour Miwan!

Je ne suis pas un dieu de la mécanique (enfin je ne crois pas... :mrgreen: ) mais je pense que tu devrais ajouter du relief à la calandre de ta voiture.

Aussi la calandre protège le radiateur pour laisser passer l'air donc normalement on ne devrait pas voire de peinture bleu à travers les trous de ta calandre mais plutôt un vide (pour laisser passer l'air) :wink:

keltoi
15/06/2009, 06h37
Miwan, l'ombre est mieux, mais je ne sais pas pourquoi, je l'aura plus vu de l'autre cote, comme venan de l'exterieur. Sinon, peut etre revoir tes reflexion un peu trop fortes sur certaines parties, et aussi le speculaire, es tu en mode metal?

Bonne suite, n'abandonne pas.

tokamikaze
15/06/2009, 11h45
Je préfére le premier décors au deuxième . Jette un coup d'œil sur tes jantes .

miwan29
15/06/2009, 12h36
Bonjour Miwan!
Je ne suis pas un dieu de la mécanique .


mais tu es un bon tolier :poucehaut:

très bonne remarque merci :efface: .





mais je ne sais pas pourquoi, je l'aura plus vu de l'autre cote, comme venan de l'exterieur.


parce que tu travailles trop . :lol:
je vais voir ce que je pourrai faire pour les textures .



tokamikaze :

merci d'avoir passer .