PDA

Voir la version complète : comment trouvEZ vous ma verriÈre ?



blondinn
11/06/2009, 18h52
http://www.deltazone.org/~fc4d/images/blondinn_verriere.jpg
Bonjour les amis, voila je suis en trein de faire un rendu sur une verriere mais je me demande si l'angle de ma caméra est bonne ainsi que mes textures et aussi mes éclairage, car je pense qu'il serait judicieux d'avoir plus d'ombres ainsi que des détails.. voila si vous pouvez m'éclairer sur le sujet merci..

keltoi
11/06/2009, 20h34
L'interesant serait de savoir ce que tu recherches, comme l'effet de granulation, si c'est ce que tu souhaites, je trouves ca parfait, sinon revois tes parametres d'IG. Ensuite, si c'est une scene d'exterieur (ce que je suppose), ton spot est placer trop pres du mur, eloigne le, et mets un eclairage paralelle afin de mieux simuler la luiere du soleil. Ca manque de reflexion sur les vitre, on a l'impression qu'ils n'y en a pas.

Bonne suite

blondinn
12/06/2009, 07h47
Okay, merci, je vais voir ce que ça donne.. merci

tokamikaze
15/06/2009, 10h58
ouais , le rendu n est pas trop à la hauteur de ta modélisation . j aime pas trop la granulation et la lumiere sur ton mur . Faudrai aussi que le fer de ta voute se fasse ressentir ...

blondinn
17/06/2009, 07h43
Coucou les amis, voila j'ai fini ma verriere qu'en penser vous

http://www.deltazone.org/~fc4d/images/blondinn_verriere.jpg

Moi j'aime bien perso, il aurait fallut peut étre texturer ça de maniere différente mais bon..

shtl
17/06/2009, 08h09
Hello blondinn.
J'ai regroupé tes deux files de discutions. Tu fidéliseras plus de retour en restant sur le même WIP :wink:

blondinn
17/06/2009, 08h17
okay, merci c'est gentil...

genghiskhan
19/06/2009, 23h01
par pitié, corrige le premier titre "comment trouvées vous..." :shock:

sinon je la trouve tres cool la verriere

base80
20/06/2009, 03h36
genghiskhan: peut-être qu'il a un clavier qwerty... et il n'as pas de Z dans qwerty.
Apparemment ça reste compliqué cette histoire de verbes et de connaissance de sa propre langue.
Il faut trouveR
J'ai trouvÉ
Comment trouveZ vous
Phonétiquement pareil... mais tellement diffèrent.

Et moi aussi j'aime ton image.

Fluffy
20/06/2009, 04h37
tes deux files de discutions

Tu me diras, c'est pas mieux, hein :mrgreen:

base80
20/06/2009, 04h40
SHTL: on dit "Filles de discussions" tu doit certainement connaître :)

shtl
20/06/2009, 10h34
Pas vraiment je suis pas un bavard, plutôt un homme d'action. :boss:

yayaprod
20/06/2009, 11h38
En tout cas moi j'aime bien ta verrière.
Elle est bien détaillée, juste peut-être le toit qui devrait être vitré également ?
La texture en pierre du socle est bien jolie.
Maintenant il n'y a plus qu' a trouver un environnement et une belle lumière pour mettre en valeur ta verrière.
Un objet sky serait la solution envisageable je pense.
Yaya. :wink:

blondinn
24/06/2009, 07h54
hé bien merci, pardon pour l'ortographe mais j'ai pas que ça à faire à me re-lire car j'ai énormément de travail..

Sir Gong
24/06/2009, 08h10
hé bien merci, pardon pour l'ortographe mais j'ai pas que ça à faire à me re-lire car j'ai énormément de travail..
ouais c'est pas grave, et puis nous on a que ça à foutre de remettre les lettres dans l'ordre... :poucehaut: :odile: :efface:

Vee
24/06/2009, 09h04
hé bien merci, pardon pour l'ortographe mais j'ai pas que ça à faire à me re-lire car j'ai énormément de travail..Alors là, chapeau !
Te rends-tu compte que malgré ton orthographe et ta conjugaison déplorables, quelques membres prenaient le temps de décrypter tes messages et d'y répondre ?
Je crains qu'après cette intervention hautement dédaigneuse tout le monde ait autre chose à faire…

koh rv
24/06/2009, 09h16
tiens ca me rappelle documentaire que j'ai vu y a pas si longtemps ,c'etait sur les charognards d'afrique

non mais !! vous avez pas honte, :deal: ne jamais sens prendre à plus petit que soi et en plus à plusieurs

Sir Gong
24/06/2009, 09h34
Sympa, les charognards te remercient. :roll:

"sens prendre" tu l'as fait exprès ou t'as pas que ça à foutre de te relire non plus ?

SCHMUMS
24/06/2009, 09h37
houlla!! Monsieur est tres occupé…mais qu'est ce que tu fais la?
Allez retourne vitebosser le…Bescherelle ca sera déja pas mal

koh rv
24/06/2009, 10h30
et j'ai oublié un mot aussi , on dit "un documentaire"
Merci de ne pas l'avoir fait remarquer egalement Sir Gong , trés Sport,

bien sur que j'essaye de relir mes posts, d'autant plus que je connais votre intrangigence à ce sujet
et que les fautes d'ortographes sont frequentes chez moi

Blondinn , ne s'est surement pas rendu compte encore de tout ca , laissez lui un peu de temps

et super important pour certains:
Les remarques désobligeantes engendrent des reponses désobligeantes
et si ,oeil pour oeil l, dent pour dent , le monde finira aveugle et édenté

Sir Gong
24/06/2009, 11h17
Merci de ne pas l'avoir fait remarquer egalement Sir Gong , trés Sport,
Je relève le plus gros, sinon je passerais mon temps à faire ça et rien que ton dernier message me plongerait dans la dépression.

Une fois de plus il n'y a aucune intransigeance de notre part concernant l'orthographe, on demande un minimum syndical permettant d'être compris de tous, même de nos membres étrangers. De plus il y a une grosse différence entre quelqu'un qui a des difficultés à écrire et quelqu'un qui s'en fout et affiche ce qui pourrait passer pour un manque de respect envers ceux qui le lisent.


Les remarques désobligeantes engendrent des reponses désobligeantes
La seule remarque désobligeante que j'ai lue ici est la tienne parlant de charognards.
Pas la peine de faire monter la mayonnaise pour donner ensuite des leçons de morale. :roll:

druide
24/06/2009, 11h22
"et si, oeil pour oeil, dent pour dent, le monde finira aveugle et édenté"
Du coup, il n'y aura plus ni morsures, ni critiques et qu'est ce qu'on se fera ch..r :mrgreen: :lol:

Important aussi: C'est jamais le plus intelligent qui a le dernier mot :nono:

Edit: SHTL et Kryptogram m'ont fait mentir, les derniers mots sont très très sensés.

Sinon, moi aussi je l'aime bien cette verrière, continus. :poucehaut:

koh rv
24/06/2009, 11h39
houlla!! Monsieur est tres occupé…mais qu'est ce que tu fais la?
Allez retourne vitebosser le…Bescherelle ca sera déja pas mal


par contre ca tu cautionnes, et t'en fais pas etat,
et s'acharner comme vous le faites , c'est normales et juste
alors ne t'enonnes pas apres, que ca me fasse penser à un documentaire....
rien a dire de plus, vous devez avoir surement raison

blondinn
24/06/2009, 11h48
merci pour ma verrièRe que vous trouvEZ si bien, et pour toutES cES explicationS arrêtons de blasphèmer et mettons nous au travail au lieu de regardER le travail deS autres et de venir picorER dans les assiètes des autres vous n'avez rien d'autres à faire, c'est vous les modérateurs, à vous de montRERS l'exemple, alors arrêtERS vôtre ironie..Vous êteS PiToYaBleS..vous vous croyez grand et fort car vous des êtes pros alors vous m'épriserS et moquerS des autres alors que c'est aussi une forme de respect tout comme l'orthographe pour vous n'est ce pas, qui vous dit que je ne suis étrangers.....

shtl
24/06/2009, 11h59
Nan mais ça va pas?! Bon allez on se calme ici. :lol:

Bah alors? Vous passez des heures à potasser la synthèse et dés que vous rencontrez des vrais gens qui sont là pour vous aider, vous vous allumez? :lol: C'est pas très logique! :roll:
C'est marrant cette histoire d'ortho, quand quelqu'un fait une remarque sur la tridi, ça vous dérange pas qu'on vous mettes le nez dans le problème. Bah pourquoi pas profiter de ce forum pour progresser à l'écrit aussi?! Tant qu'à faire! :idea: Ya aucun mal à être débutant, autant dans un domaine que l'autre. Seules ceux qui estiment qu'ils peuvent encore progresser écoutent les remarques, ceux qui s'énervent pensent-ils qu'ils ont atteint la perfection?! :mrgreen: Qu'il n'ont plus besoin d'évoluer?

Je rappel d'autre part que parmi les premiers à relever les fautes, (je ne cite personne), sachez que ce sont des gens qui ne sont pas de langue maternelle française. Donc s'ils ont réussi à être lisible, pourquoi pas vous?

En tout cas de mon coté, j'ai énormément progressé en tridi grâce à ce forum, et en plus je fais beaucoup moins de fautes qu'avant. Hey, pas fou le shtl, pourquoi pas faire d'une pierre 2 coup, hein :wink: :boss:

kryptogram
24/06/2009, 12h08
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/drogue-peace.gif

En tant qu'humain, j'aime comprendre et être compris... grammaire, orthographe et ponctuation sont là pour ça. Mais comme le dit SeuHeuTeuLeu, on peut faire des progrès dans d'autres domaines que la 3D ici :nono:

En tant qu'administrateur d'un autre forum, je fais moi aussi un peu la chasse aux fautes, tout simplement parce que un post mal orthographié ne donnera aucun résultat cohérent si un autre membre cherche sur le forum avec des mots-clés, et perd beaucoup de son intérêt (le partage de savoir par exemple)...

Mais bon, soyons zen et faisons quelques efforts, chacun de notre côté et dans notre mesure. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/drogue-peace.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif

blondinn
24/06/2009, 12h21
Okay c'est la réponse que j'attendais, c'est parfais vous avez bien résumé la chose et sur ces bonne paroles pouvez vous fermer le post.. merci et je vais essayer de progresser..merci

shtl
24/06/2009, 12h22
Voilà verrouillé :poucehaut:

Sir Gong
24/06/2009, 13h14
Merci Shtl de calmer le jeu. :wink: Tu as tout dit et avec le sourire en prime.

Je lâche l'affaire, j'arrête de perdre mon temps avec des gens qui comprennent le contraire de ce qu'on dit.

koh rv
24/06/2009, 13h43
Sir Gong , tu as deverrouillé le post , alors que SHTL l'avait verroullé à la demande de Blondinn , et que tout ca c'etait fini sur des mots positifs
je remarque que ta negativité et ton desir de vouloir avoir raison , nuis à la volonté d'avoir des discussions positives.
pour un moderateur ca craint un peu

Sir Gong
24/06/2009, 13h51
Ben écoute, t'as qu'à postuler comme modo si ça te dit. Tu as l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour ça.
Je ne te rappelle pas que c'est toi qui as foutu la zone sur ce sujet.

Je verrouille maintenant, tu peux continuer à m'insulter en mp si tu veux.

Fluffy
24/06/2009, 15h36
Sir Gong , tu as deverrouillé le post , alors que SHTL l'avait verroullé à la demande de Blondinn , et que tout ca c'etait fini sur des mots positifs
je remarque que ta negativité et ton desir de vouloir avoir raison , nuis à la volonté d'avoir des discussions positives.
pour un moderateur ca craint un peu

Merci d'éviter d'envenimer les choses. Cela fait deux fois sur ce sujet.