PDA

Voir la version complète : au vert



Tjam
10/06/2009, 21h22
Bonjour aux habitants du forum
Pour un premier message dans le bac à sable, je commence avec une question facile !
J'ai vu récemment des arbres plutôt sympas sur Evermotion : il semble que ces produits ne sont pas disponibles en format natif C4D.
J'ai des arbres vb visual mais je les trouve moins denses : pour certaines utilisations (pour faire un parc - en animation- par exemple) ils sont un peu maigrichons.
Question : est-ce qu'il faut oublier la végétation 3d Evermotion si elle n'est pas au format c4d ou bien existe-t-il un format qui n'implique pas trop de pertes (textures ou autre…)? peut être existe-t-il d'autres fournisseurs de produits de qualité?
merci d'avance pour les renseignements
tjam

genghiskhan
10/06/2009, 21h24
pas de version en OBJ sur evermotion ?

NiKo
10/06/2009, 21h36
C4D ouvre le format 3ds. C'est tout triangulé, mais on s'en fout puisque tu ne mettra jamais ça dans un Hypernurbs. Les modèles Evermotion sont d'excellente facture et parfaitement utilisables dans C4d.

C2
11/06/2009, 09h39
Celle-ci est déjà au format c4d :wink::

http://www.evermotion.org/modelshop/show_product/archmodels-vol-2-for-cinema-4d/2451/0/0/

A voir si c'est elle que tu visais?

Sinon, les collections Xfrog sont pas mal non plus, ce sont avec Evermotion les deux meilleures en qualité à mon avis...

Tjam
04/09/2009, 16h33
Bonjour,
un message légèrement décalé au niveau horaire pour vous remercier de vos réponses !
Tjam