PDA

Voir la version complète : C4pucine



C4pucine
03/06/2009, 21h38
Hello,

Je me présente : C4pucine, 37 ans et passionnée de graphisme.

J'ai découvert le logiciel C4D il y a peu et je me suis inscrite ici pour apprendre.
J'ai plus l'habitude des logiciels 2D tels que Photoshop ou encore Illustrator. Mais j'ai envie d'aller plus loin.

Je vis en Auvergne. En dehors du graphisme, je lis, je cuisine, je sors avec ma famille et/ou mes amis.

@plus :odile:

Fluffy
03/06/2009, 21h39
Bienvenue, bon courage dans ton apprentissage :odile:

user4D
03/06/2009, 21h46
Bienvenue, persévérance et patience sont maitre mots en 3D.

Le talent c'est facultatif :mrgreen:

N'hésite pas à ouvrir un wip, ça aide à progresser.

base80
03/06/2009, 23h04
Bienvenue ici!
Perso je ne sors jamais avec la famille, mais j'habite pas en Auvergne, donc.
En général sortir avec la famille et ou les amis n'aide pas vraiment a la compréhension de Cinema4D.

Ah oui tien, passe sur le chat de la french, ca nous ferras le record total de 50% femmes.... incroyable dans une communauté de 3d.

Magmatik
03/06/2009, 23h12
De toute façon, la 3D te fera lentement mais sûrement abandonner tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à des sorties ou à des volcans ! :twisted:

Bienvenue :odile:

C4pucine
04/06/2009, 06h24
Merci pour votre acceuil

Non non la 3D ne me fera pas abandonner tout ce qui ressemble de près ou de loin à des sorties : j'ai pas envie de devenir chauve si je m'arrache les cheveux sur un truc que je ne comprends pas :mrgreen:

Mais c'est vrai que pour l'instant je ne sais pas trop par où commencer :shock: Je vais faire le tour du forum histoire de prendre mes marques.

Teutch
04/06/2009, 08h57
Bonjour et bienvenue à toi !
Il n'y aura pas que les sorties qui vont en pâtir, mais la vie en général... oublis ta famille et tes amis, tu n'en as plus besoin, tu as Cinema 4D maintenant. :mrgreen:

yayaprod
04/06/2009, 09h58
Bienvenue parmis la grande famille !!!
Yaya. :wink: Aller hop, au boulot maintenant :mrgreen:

geantvert
04/06/2009, 10h08
ouélcaume C4pucine d'auvergne :wink:

edj kodiak
04/06/2009, 10h23
Arrêtez, elle va penser qu'on est une secte ... ce qui n'est pas loin d'être vrai :mrgreen:

le plus important ... fais péter les images, même en 2D, pour qu'on puisse voir un peu ce que tu fais ;)

ah ! et ... bienvenue.



Ah oui tien, passe sur le chat de la french, ca nous ferras le record total de 50% femmes.... incroyable dans une communauté de 3d.

On va finir par contacter le Guiness book :boss: