PDA

Voir la version complète : j'ai un mini truc à faire... j'ai besoin d'aide !



benjam1
01/06/2009, 00h07
Bonjour à tous,

je découvre ce logiciel via quelques tutoriels sur internet. Malheureusement, je suis un intermittent qui sait faire de la vidéo mais pas de la 3D. :oops:
Pour le dossier d'un de mes projets, j'aurais besoin d'adapter un tutoriel acheté sur le net. Je n'ai pas le logiciel C4D ni VRAY et je cherche quelqu'un qui - à partir d'un fichier psd et du tutoriel que j'ai acheté (tout est donc pré-fait) - qui aurait vingt petites minutes pour me faire la couverture du dossier... Aidez-moi s'il vous plaît. :D ce sera super simple et je suis dans le caca !!!

BeN.

base80
01/06/2009, 04h39
20 minutes.... 20euro
je suis comme les femmes de plaisir au téléphone... a la minute.

benjam1
01/06/2009, 09h20
Ah, je vois qu'en période de crise... pas d'entraide ! Chacun pour soit ! :calim:

Itsmil
01/06/2009, 12h09
je pense que je peux affirmer sans trop prendre de risques qu'il plaisante :mrgreen:

Sir Gong
01/06/2009, 12h26
bah non pourquoi ? Tout travail mérite salaire...

Maintenant, benjam1, il faudrait que tu exposes peut-être plus précisément ta demande, et tu trouveras sans doute qualqu'un sur le forum pour te dépanner. Tu n'as pas de budget, ok, mais si ton projet se concrétise tu pourras rétribuer celui qui t'aura filé un coup de main, non ?

Rompower
01/06/2009, 13h17
Ah, je vois qu'en période de crise... pas d'entraide ! Chacun pour soit ! :calim:


c'est clair, pas d'entraide ni de compassion ici, c'est de la concurrence pure et dure! :evil:

d'autant plus que 20 euros pour les services professionnels de base c'est clair que c'est du vol! :roll:

comme le dis gong, soit un peu plus précis dans la description du travail et tu obtiendras plus facilement de l'aide.

benjam1
01/06/2009, 16h09
Ah, je vois que le Caliméro n'a pas assez marqué le second degré de ma réponse :deal:

Alors pour être plus clair, je veux remplacer ce logo (dans ce tutorial) :
http://psd.tutsplus.com/articles/news/using-typography-from-ps-to-create-a-3d-text-render-in-c4d-psd-plus-tutorial/

par un autre logo déjà fait par mes soins... C'est tout. Mais comme je n'ai pas Cinéma 4D ni VRAY, et que je ne sais pas utiliser tout ça : je cherche juste quelqu'un qui aurait le bon coeur de faire cette petite manip'.

Allez, à vot' bon coeur M'sieur Dame ! :wink: :wink:

benjam1
01/06/2009, 16h47
ah j'oubliais : c'est pour une bonne cause ! C'est pour chercher des investisseurs pour de la prévention contre le SIDA...

vesale
01/06/2009, 20h06
si tu as un fichier AI et que tu te dépêche de me l'envoyer... :art:

benjam1
02/06/2009, 10h19
si tu as un fichier AI et que tu te dépêche de me l'envoyer... :art:


MERCI THOMAS :efface: :bounce: :odile: :prie:
Ce que tu as fait est parfait !

Itsmil
02/06/2009, 11h11
bah non pourquoi ? Tout travail mérite salaire...

ha ben je suis tombé du coté où je pouvais me tromper :mrgreen:

cinekd
04/06/2009, 11h17
... ce sera super simple et je suis dans le caca !!!

... on ne dit pas je suis dans le caca, mais je suis dans le besoin :wink:

k.amendola
04/06/2009, 11h23
... ce sera super simple et je suis dans le caca !!!

... on ne dit pas je suis dans le caca, mais je suis dans le besoin :wink:


Disons que si il est dedans... il a surement plus besoin.. :mrgreen: