PDA

Voir la version complète : Tranfert de Peau



NorthBlade
30/04/2009, 17h30
Bonjour,

Ma question d'aujourd'hui se porte sur l'objet "peau" de mocca3.

J'ai modeliser un corps humain , que j'ai ensuite " boner ". Les controleurs sont en places, les articulations sont lies a l'objet. Bref, tout est en place et fonctionne comme je le souhaite. Ce que j'aimerai savoir c'est, si je modelise d'autres tetes, que j'importerai ensuite, et que je connecterai, est ce que la peinture des influences sera a refaire ?

si Oui, y a til un moyen plus rapide pour changer la tete d'un corps sans refaire les peintures d'influences ?

Merci par avance !

Fluffy
30/04/2009, 17h40
Oui, tu peux utiliser Vamp pour transférer les influences d'un rig à un autre. Il faudra cependant faire quelques retouches si la différence entre tes objets est significative.

NorthBlade
30/04/2009, 19h20
Je te remercie pour ta reponse rapide.
Par contre je ne suis pas chez moi actuellement, Vamp est un outil dans Mocca, un plugin a telecharger, acheter.. ?

Edit : oublie ma question, j ai trouver apres une petite recherche sur le forum. si jamais ca aide certains je le mets ici :

VAMP (MOCCA 3 Module)

* Allows asset map transfers:
o Transfer and Mirror UV, Vertexmap, Bone Weights, Selections etc between different topologies in local or global space using several algorithms

Sir Gong
30/04/2009, 20h07
merci, c'est utile pour ceux qui ne sont pas chez eux et qui s'interrogent sur Vamp :poucehaut: