PDA

Voir la version complète : Devenir professionnel



Jicks
23/04/2009, 19h40
Bonsoir à tous,
voila je dispose de la version 10.5 de cinéma 4D mais je suis actuellement un novice sur ce logiciel.
Je voudrais donc savoir comment faire pour ce former rapidement sur ce logiciel et avoir un très très bon niveau. Par exemple pour avoir le niveau afin de monter une équipe de création de cours métrage ( au long métrage ) de film 3D de très bonne qualité dans le style pixar ou autre. Je sais évidemment que pixar sont une équipe de professionnel est que cela demande un long apprentissage, néanmoins je souhaite avoir des informations sur ce sujet, merci d'avance.

ethylen
23/04/2009, 19h57
:o
naaaaan

t'es pas au courant?
il y a un abonnement qui se télécharge sur pixar.com, ca marche que pour 1 an par contre, tu seras très très bon mais que 1 an, ensuite faut te ré-abonner.
si tu veux tout cartonner, tu peux demander un abonnement à Dreamworks, tu peux les coupler et multiplier ton niveau: pratique si t'as plusieurs films à réaliser et que t'as pas la pêche !!




:mrgreen:

C2
23/04/2009, 20h00
comment faire pour ce former rapidement sur ce logiciel et avoir un très très bon niveau.

Bah, apprendre très très vite :lol:
Sinon, vu le niveau visé, tu n'as peut-être même pas besoin d'apprendre C4D, c'est pour les petites mains :roll:

Jicks
23/04/2009, 20h02
Et en plus c'est un membre reconnu qui met des réponses aussi médiocres :efface:
C'est ce genre de raisonnement qui font que certaine personne ne voit pas plus loin que le bout de leur nez.

C2
23/04/2009, 20h24
C'est ce genre de raisonnement qui font que certaine personne ne voit pas plus loin que le bout de leur nez.


T'as raison, pardon, c'était pas très finaud: on a vu mieux comme stratégie pour rentrer très très vite chez le très prochain concurrent des studios de l'acabit de Pixar :oops:

vesale
23/04/2009, 20h30