PDA

Voir la version complète : multi camera



fabrice.sierra
22/04/2009, 18h32
bonjour la FC4D,

my first question, ma scène comporte 4 caméras et donc je souhaiterais les assigner à des touches du clavier pour choisir en direct la prise vue.

merci phab

lolofedo
22/04/2009, 18h53
Bonne idée ça..... Yann !!!!!!!!!!!!!

Sir Gong
22/04/2009, 19h01
Tu peux déjà glisser tes cams dans la vue, elles apparaissent dans le HUD et en cliquant dessus tu passes de l'une à l'autre...

je ne connais pas bien ce domaine, mais il doit être prévu d'ajouter un raccourci, non ?

je regarde de + près.

fabrice.sierra
23/04/2009, 10h14
bonjour sir gong,


Tu peux déjà glisser tes cams dans la vue, elles apparaissent dans le HUD et en cliquant dessus tu passes de l'une à l'autre...
Au travers du HUB cela permet de sélectionner la caméra mais pas de changer de vue.

Cela pourrais faire l’objet d’un nouveau plugin ou de l’amélioration de la commande « mise en scène »

« Live cameras »
- Assignation des cameras aux touches du clavier
- Changement de caméra par collision d’objet
- Enregistrement dans la timeline des changements de prise de vue

qu'en pensez-vous ?

Sir Gong
23/04/2009, 11h01
Au travers du HUB cela permet de sélectionner la caméra mais pas de changer de vue.
si si, en double cliquant sur le nom de la cam.

fabrice.sierra
23/04/2009, 11h26
ok merci

poumpouny2
24/04/2009, 09h45
Sinon dans le gestionnaire d'objet, tu peux cliquer sur le petit "cible" qui se trouve près des petit point qui sert à masquer les objets.

fabrice.sierra
27/04/2009, 13h38
Sinon dans le gestionnaire d'objet, tu peux cliquer sur le petit "cible" qui se trouve près des petit point qui sert à masquer les objets.
J'avais remarqué cette possibilité, mais je n'arrive pas assigner aux touches du clavier.