PDA

Voir la version complète : nouveau



steph34
06/04/2009, 19h32
Bonjour à tous
Nouvel utilisateur et nouveau sur ce forum donc apparemment c'est le bac à sable ... Je suis maître d'oeuvre en construction écologique et j'ai besoin d'avancer assez vite pour sortir des visuels correct de maisons. J'ai découvert C4D il y a qq semaines et j'y passe pas mal de temps ayant des urgences professionnelles ! J'ai acheté le DVD architecture de G. Langlois qui me permet d'avancer pas à pas, c'est bien fait. Là je coince sur les objets notamment les fenêtres puisque j'ai une bibliothèque vide !
Ca serait super si je pouvais poster dasn le forum architecture rapidement alors merci à un modérateur de voir si c'est possible .. Je suis peu habitué des forums mais ce site est une mine lorsque l'on démarre sur un logiciel comme C4D !

Si quelqu'un peut m'éclairer pour trouver ou faire des fenêtres merci d'avance ...
ET merci au modérateur qui me perméttra d'aller poster en architecture ...

Steph34

Sir Gong
06/04/2009, 19h36
ET merci au modérateur qui me perméttra d'aller poster en architecture ...

Tu me dois reconnaissance éternelle...



Il faut tout de même savoir que tout le monde lit tout, dans toutes les sections, donc faut pas s'affoler avec cette histoire de bac à sable, hein...
:wink:

steph34
06/04/2009, 20h03
En tous les cas merci pour ton accueil !!

Maad
07/04/2009, 10h53
Sir Gong le maitre qui nous adoube tous ! :mrgreen:

yayaprod
07/04/2009, 11h18
Bienvenu à la maison !
J'hésite aussi à acheter ce DVD, là je viens d'investir encore dans un gros pavé consacré à Cinéma 4d " Studio Graphique Cinéma 4D R10 Initiation et pratique". Je suis retourné à l'école en fait!!!
Yaya. :wink: