PDA

Voir la version complète : premier clip avec C4D



absolu
01/04/2009, 08h01
Bon, voilà !

J'y suis arrivé avec un peu de patience.

Voici mon premier clip C4D dont voici le lien : http://www.dailymotion.com/user/c_tv/video/x8u9d0_clip-ctv-production_creation

Des améliorations sont à venir bien entendu !

Merci pour votre indulgence.

musella
01/04/2009, 17h48
Bonsoir,

Sympa ton clip.

Il faudrait améliorer la marche de ton personnage : parfois on a l'impression qu'il "smurfe" ! mais c'est très léger.
Les plans de biais puis affichage "titre" sont un peu vif...j'aurais mis une transition.

Voilà à mon avis ce qui est perfectible...

Sinon, les plans avec le "rotoscoping" sont superbes... la dynamique générale est agréable et on comprend très facilement de quoi il s'agit.

Bon message donc !

Voilà,

A bientôt,

Musella,

absolu
01/04/2009, 23h15
Merci pour tes indications Musella, j'envisage d'améliorer tout cela. Le hic c'est que je découvre C4D et qu'au fur et à mesure j'apprends de nouvelles choses (c'est sans fin et tant mieux !). Donc en plus de m'entrainer, ça me permet effectivement de faire passer des messages. Pour la qualité, c'est dommage que sur dailymotion on n'arrive pas à avoir mieux, on perd plein de ptits détails, mais bon...

Affaire à suivre.

musella
02/04/2009, 04h19
Bonjour Absolu,

Je suis d'accord avec toi, C4D est sans fin et c'est tant mieux... il y a toujours moyen de faire... même s'il faut prendre des chemins remplis d'embuches, on peut faire et c'est génial !

A très bientôt...

Musella,

Ton clip est très bien fait, je le confirme.
Effectivement Dailymotion, ne fait pas dans la qualité, mais l'eesentiel de ton message est là !

Seb-bbl
02/04/2009, 09h33
Pour la qualité, essaie plutôt vimeo !

absolu
02/04/2009, 12h49
Oui, tu me l'avais dit à la formation.

J'ai ouvert un compte, mais pour envoyer du lourd, il faut payer en plus, donc j'attends un peu pour tout transférer.