PDA

Voir la version complète : une autre gtr...



Ericdesign
07/02/2009, 06h03
après avoir vue le post de Rompower :bave: qui me faire constater que je suis vraiment débutant :cry2:
j'aie décider de commencer une skyline gtr 09 mes je devrais plutôt dire que je recommence une skyline car après plusieurs essaie je me suis toujours décourager vue la tache ardue que demande cette voiture ...mes cette fois ci je conte bien la terminer :deal:
donc voici les première images après environ 10 hr de travail .
donc merci et a+

genghiskhan
07/02/2009, 08h32
sympa, malgré beaucoup de petite triangles :deal: t'as pas lu le tuto de Rompopo ou quoi :boss:

non c'est sympa, mais c'est vrai que tu pourrais optimiser ton mailage pour nettoyer ces triangles

Fredaubailly
07/02/2009, 08h33
Moi je trouve que c'est plutôt bien parti. :poucehaut:

Ericdesign
07/02/2009, 15h35
sympa, malgré beaucoup de petite triangles lire les regles t'as pas lu le tuto de Rompopo ou quoi the boss

non c'est sympa, mais c'est vrai que tu pourrais optimiser ton mailage pour nettoyer ces triangles
oui je c'est j'aie commencer a faire un nettoyage :coup: merci.


Moi je trouve que c'est plutôt bien parti. thumbsup
merci beaucoup :)

donc voici le petit nettoyage commencer et aussi j'aie aligner un peut plus mes ligne et arrondie mon passage de roue A+
la première sans nurbs et la seconde avec nurbs a 1.

Fredaubailly
07/02/2009, 16h04
Entre nous, je suis pas sûr que le filaire soit très utile quand tu es en hypernurbs. Il gêne plus la lecture qu'autre chose.
En normal il sert à voir d'éventuelles erreurs. Mais en HN, je pense qu'un rendu sans filaire permet de mieux apprécier les volumes. :wink:

Ericdesign
07/02/2009, 16h26
Entre nous, je suis pas sûr que le filaire soit très utile quand tu es en hypernurbs. Il gêne plus la lecture qu'autre chose.
En normal il sert à voir d'éventuelles erreurs. Mais en HN, je pense qu'un rendu sans filaire permet de mieux apprécier les volumes.