PDA

Voir la version complète : matin en provence



kameldesign
02/02/2009, 20h49
slt la gars voila je poste mon 2eme travaille .que jai fais lorsque jai vue une scene comme un fais avec le 3dmax ..
le travaille fais avec le cinema4d et ivy generator le rendue c'est avec advanced render et un peus de paint shop pro pour les modification des couleur et tous ..
http://maxforums.net/uploaded/47179/1233603745.jpg

Slimmy
02/02/2009, 21h09
Joli rendu :wink: Cependant, ta lumière n'évoque pas vraiment une matinée en provence. Essaie peut être de jouer avec une lumière plus rasante, et plus chaude. L'occlusion quant à elle est très forte et casse la douceur de ta compo, c'est dommage. En tout cas c'est une belle base, à laquelle il manque juste à mon goût un bon lighting.

:odile:

kameldesign
02/02/2009, 21h16
slt slimmy merci bien concernant le occlusion ambiante je vais fixer ca et le lighting aussi car jai fais plusieur essaie et jai changer plusieur fois l'emplacement des light de toute façon ca reste toujour en cercle des traveaux ps encore completer ...merci

shtl
03/02/2009, 08h15
Hello. Bon départ effectivement :)

Si tu y regardes de près il y aurai encore beaucoup à faire:
Le sol, c'est quoi? De la terre? Très très lisse alors. Quelques polys, ou du SPD, pour le rendre moins plat?

La vigne vierge ne fait pas très provinçale, mais surtout, on ne la laisserai pas pousser sur le vollet! :lol:
Celui ci à un verrou tout neuf, mais il n'y a pas de trou dans le mur pour qu'il se ferme! :roll: :wip:

Le pot sur les marches (vraiment beau boulot sur ces marches :poucehaut: ) à une matière sympa mais encore un peu trop plastique, plus que terre cuite.

Et enfin, comme l'a relevé Slimmy, un soleil digne de ce nom: un "Kamel" qui sait pas faire chanter le soleil, c'est le comble :lol: :mrgreen:

Allé, fait nous écouter les cigales! :art:

R-Tel
03/02/2009, 08h32
tu essayes de reproduire ça :

http://www.3d-station.com/data/articles/fichiers/makingof/julien_provence/images/final.jpg ?

si tu veux y a tout le making of par là :


http://www.3d-station.com/pages/makingof/makingof.php?id=164&page=1

;)

shtl
03/02/2009, 08h35
:lol: :lol: :lol:

Ah oui, je me disais bien que les proportions étaient bizarres! :lol:

Ah oui là forcément on y est, en provence! Tiens zavez vu, il a aussi oublié le trou pour le verrou :poucebas: :nono:

BerTiN03
03/02/2009, 09h16
Ah oui là forcément on y est, en provence! Tiens zavez vu, il a aussi oublié le trou pour le verrou :poucebas: :nono:


Et ça, c'est du pied de porc pané ? :

http://www.polygone-production.com/DIVERS/pied-de-porc-pane.jpg

:mrgreen:

(Ceci dit, je le mets au défi de barrer sa porte, le type, vu la position nawakesque du verrou.. On dirait que ça a été posé par un type de la DDE...)

shtl
03/02/2009, 09h45
Ah oui! Oui bon ok, mais en effet ça ce fait pas trop comme ça un verrou dans la pierre. Pi on pose généralement une tite plauqette de metal... m'enfin bon... Il l'y a mis, c'est déjà bien. J'avais poas vu :oops:

BerTiN03
03/02/2009, 09h55
Dnas les vieilles fermes poitevines, c'est souvent un simple trou dans la pierre, mais bon, il ne s'agit pas de verrous du bricomarché du coin, en théorie, mais d'une tige métallique qui coulisse dans 2 paliers.

genghiskhan
03/02/2009, 10h03
dans le poitevin ils ont pas des douves et des ponts levis ? lollll

BerTiN03
03/02/2009, 10h18
M'en parle pas mon pov-vieux, ça c'était le bon temps... Mais le progrés est en train de toute ravager. On voit depuis quelque temps des gens se déplacer sur de drôles de charettes sans cheval, qui font beaucoup de bruit et de vapeur. Oh je te rassure, une bonne charettes à quatre chevaux reste encore plus rapides, mais d'ici 20 ans, tu verras qu'il n'y aura plus un maréchal ferrant dans la région...

Tout ça est l'oeuvre du démon...


P.S. : Sorry Kamel, we were joking, not against you, don't worry. It often happens there, don't have to be offensed with that . :wink:

For my way, i'll stop at once my off topic. And I'm waiting for your new update ! :poucehaut:

shtl
03/02/2009, 10h26
Dnas les vieilles fermes poitevines, c'est souvent un simple trou dans la pierre, mais bon, il ne s'agit pas de verrous du bricomarché du coin, en théorie, mais d'une tige métallique qui coulisse dans 2 paliers.


Ah oui ya ça aussi en provence en effet. Et là du coup c'est trou dans la pierre directe en effet. Avec usure de la pierre et tout. Et volets qui ferment mal quand le bois gonfle ^^

Bref....
kameldesign, :art:

kameldesign
03/02/2009, 11h59
slt les gars ben voila je suis tres tres heureaux pour les critics et ls commentaire ..en faite ce travaille etais 'lun de mes debut sur le cinema4d et bien sur je vais travaille avec tous vous critic dans mes prochain project..
p.s:hi bertino no no never think off that we are like brothers here and every one benefit of another so its like that we can do progres in our projet ...cheers brothers..

Vincent
04/02/2009, 12h35
Non mais faites comme si on était pas là hein ...