PDA

Voir la version complète : pb update aide en français



alessia
28/01/2009, 19h36
Bonjour à tous, je suis "novice" comme membre de ce forum et comme utilisateur cinema 4d donc pour l'instant ... :coup: :coup:
J'ai un pb, je souhaite installer la mise à jour pour avoir l'aide en français (CD4 R11 Edition Architecture) ... mais après avoir attendu quelque minute, j'obtien un message d'erreur, en disant ...un pb est survenu, re-essayer plus tard ... ça fait déjà plusiers fois que je tente mais j'ai tjs le même message!!!
NB: j'ai déjà mis à jour le langue, mon logiciel est en français!
merci pour votre aide! :?: :?: :?:

BerTiN03
28/01/2009, 19h43
Tu as contacté ton revendeur pour ce problème ? Tu es passé par Mediaworks, non ?

shtl
29/01/2009, 08h14
Tu es en entreprise ou en indépendant? Je demande car cela peut aussi provenir d'un firewall mal réglé? Il n'y a pas eu de coupure du serveur Maxon ces temps ci que je sache... Donc si tu es en entreprise, vois avec le résponsable informatique/administrateur réseau. Si l'admin c'est toi, peut être voir tes réglages internet/firewall etc?


Sinon oui comme l'a suggéré BertinO3, rapproches toi de ton revendeur :wink:

Seb-bbl
29/01/2009, 08h55
Sinon tu as la solution de te rendre sur le site www.maxon.net, rubrique downloads, documentation, tu télécharges le fichier help, NE PAS LE DECOMPRESSER, puis dans c4d, tu vas dans le menu aide, installation manuelle, et tu pointes le fichier téléchargé. Redémarrage du soft et voilà !

alessia
29/01/2009, 15h10
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses!

En effet j'avais déjà tout tenté (plusieurs fois!) : installation manuelle et mise à jour automatique ...sans succes!
Compte tenu que je suis italienne, j'ai même tenté avec la langue en italien ... mais tjs le même pb! :arg:

En fin, prise par une crise de colere, j'ai utilisé la bonne et vieille methode : disinstaller/installer ... et bien, je viens de finir à l'instant... et ça MARCHE !!! :poucehaut:

Je pense d'avoir fait une erreur (je ne sais pas trop quoi!?) à l'installation!

Bien! Maintenant je peut commencer!
Il y a du boulot !
A+ :odile:

paploo
29/01/2009, 15h17
Content que ton problème soit résolu..

Pour mieux te connaitre, rien de mieux que de nous montrer la photo de ton visage!

Tu pourras le faire dans la section Divers >>>> Le Site >>> Trombinoscope

Allez, fais péter les images!
:odile:



[edit shtl:
Paploo, un peu de tenue, merci de rester courtois et poli, merci]

Sir Gong
29/01/2009, 15h52
un seau d'eau froide pour Paploo, svp !!

BerTiN03
29/01/2009, 16h51
:lol: :lol: :lol:

coco4D
01/02/2009, 23h19
Bonjour,

Et bien j'ai exactement le même problème de mise à jour. Que se soit manuel ou en ligne...
Je vais tout désinstaller et réinstaller pour voir...

Mais une question: j'avais installé la version de démo, avant de procéder à l'achat de body paint.
Avant l'instal de la version achetée, j'ai désinstallé la version démo...
Mais ne serait ce pas là le soucis?


Coco

-------------------------------
winXP/32/SP2/P4

Seb-bbl
02/02/2009, 09h53
Non, la démo ne "s'installe pas" à proprement parler, donc le souci ne vient pas de là. Il semble y avoir un souci avec le site de Maxon. Le mieux est de patienter un peu. Pour la mise à jour en ligne, peut-être es-tu derrière un proxy ?

coco4D
02/02/2009, 11h46
non pas de proxy. J'ai bien un firewall, mais au moment du check, j'ai baissé toutes les protections du FW...

Mais je veux bien croire au problème de site, car jeudi le site était down.

Je viens de recevoir un message du support de Maxon:

"this error occurs due to a bad internetconnection between the server and the actual downloading
client.
There is no other way than trying again later or using the downloaded file. What exactly happened
using the downloaded and unzipped updatefile?"