PDA

Voir la version complète : fumée pas réaliste :(



eternalbliss
18/01/2009, 22h19
Bonjour,

J'ai créer une petite animation avec comme fond de la fumée réalisé selon une ressource de ce site, mais celle si temble ou ondule trop vite
comment faire/regler pour que ce soit un minimum plus réaliste ?

http://dl.free.fr/o9xP6F2Pz

Merci

druide
19/01/2009, 10h46
Salut,
Et ton logo alors ? Il en est où ?
Pour la fumée il y a tout ce dont tu as besoin sur le forum, une petite recherche du mot "fumée" et, ou "Pyro cluster" et après il n'y a plus qu'à lire. :deal:

Edit: autant pour moi (je ne charge pas de fichiers sur cette IP, ce n'est pas mon PC perso, donc je n'est pas vu l'anim )
Bonne chance

eternalbliss
19/01/2009, 11h04
Salut

SI tu dl le fichier, c'est le preview du logo en .mov, avecl'effet fummée qui me plait pas :(
je vais faire une recherche pour pyrocluster, histoire d'avoir du brouillard/nuage un minimum plus réaliste :)

Elliax
19/01/2009, 17h37
Salut!
Alors pour ce genre de fumée je te déconseille ultra fortement de le réaliser dans c4d...
La qualité et le temps de rendu seront terriblement affecté...
Je te conseil donc de le faire en postprod sur after effects (ou autre)...
Tu fais donc ton animation de logo en séquence PNG (ou autre tant qu'il reconnait l'alfa); tu importe ta séquence dans after effects et tu crée ta fumée derrière! Et devine quoi?! Il y a sur ce forum toute une section consacré a after effects! (si si regarde bien!)
Bon aprés le problème c'est qu'il faut after effects...
Tient a ce propos la dernière version (CS4) et capable de reconnaitre des ficher 3D! comme photoshop CS4! Raison de plus pour te le procurer si tu ne la pas!