PDA

Voir la version complète : Stelum : projet d'illumination de places de Saint-Etienne



Stelum
10/01/2009, 15h08
Mesdames, Messieurs,

En tant qu'ancien membre de la FC4D, intéressé par les techniques 3D mais pas forcément très actif sur des réalisations concrètes, je me tourne vers vous sous un pseudo-anonymat.

En tant qu'élève ingénieur à l'Ecole des Mines de Saint-Etienne, je coordonne la réalisation d'un projet d'une durée d'un an ayant pour objectif de revoir la mise en lumière de quelques places majeures de Saint-Etienne. Nous sommes une équipe de 11 élèves surmotivés!

Au cours de notre projet, nous avons besoin de réaliser une maquette des dispositifs lumineux ajoutées pour comparer avec l'existant.
Pour ce faire, C4D semble être une solution prometteuse... vous me voyez venir!

Aussi cherchons nous un ou plusieurs membres de la FC4D pour réaliser sur C4D (ou autre) la maquette d'une place (ou plus). Le travail est préféré bénévole, mais il pourrait être rémunéré sans vous cacher que le montant de la rémunération ne serait probablement pas à la hauteur du travail réalisé (nous serons amené à faire du sponsoring dans ce cas).

Nous ne demandons pas un travail parfait, professionnel à souhait, mais qu'il soit esthétique et "présentable". Nous pouvons nous débrouiller pour vous fournir les "matières premières" (photos, plans). Les éléments à modéliser sont les bâtiments (façades : de simples photos, pas de détail) ; des arbres, et quelques autres formes élémentaires ; et bien évidemment l'éclairage.


Si cela vous intéresse, ou que vous avez juste envie de donner vos idées ou vos contacts sur Saint-Etienne, n'hésitez pas à me contacter en répondant ici ou à projetstelum@gmail.com

En vous remerciant d'avance,

Cordialement
L"équipe Stelum

C.W
10/01/2009, 15h41
je me tourne vers vous sous un pseudo-anonymat.

Pourquoi?

Stelum
10/01/2009, 15h43
Car je préfère ne pas lier mes réalisations personnelles de ma jeunesse à ma vie professionnelle actuelle, tout simplement :wink:

NiKo
10/01/2009, 16h04
JoelaFrite? :love:

Stelum
10/01/2009, 16h17
Non, désolé :lol:
Ne vous inquiétez pas tant de mon identité, car je viens en tant que représentant d'une entité, et non en tant que amateur/professionnel de l'infographie!

Quelqu'un est intéressé par le projet ? Des avis concernant ce choix technique de maquette ?
Merci!

:odile:

mips
12/01/2009, 23h00
ahhhh, Joe lafrite... c'était le bon temps...